Marion Cotillard et Guillaume Canet traversent une impasse

 Cela ne fait pas mal de temps que les deux acteurs sont en crise dans leur relation. Guillaume et Marion ont été souvent vus séparément. Chacun de son côté, les deux semblait s’ignorer.

Après la pandémie du Covid-19, il y a eu des jours de confinement et cela n’a pas été facile pour le couple. Sachant qu’ils ont tous les deux pris des moments de distance. Aujourd’hui dans cet article, Marion est malade.

Un projet annulé ?


Marion Cotillard est supposée jouer dans deux films aux Etats-Unis avant la fin de l’année. Mais elle ne semble pas avoir la tête à ça. En effet, sa vie de couple est au plus mal. Marion se pose beaucoup de questions sur sa carrière et sa vie tout entière. Sans doute à cause de sa relation qui déraille, la femme de Guillaume ne sait vraiment plus où elle en est. 

De plus, le public a remarqué que les deux acteurs n’ont pas fêté l’anniversaire de leur fille dernièrement. Marion voulait absolument vivre de sa passion, mais ces temps-ci, les choses sont beaucoup plus difficiles.

Cap Ferret : Marion Cotillard et Guillaume Canet veulent prendre du beau temps


Comme il est dit plus haut, leur relation n’a pas été facile durant le « Lockdown » du Covid 19. Le couple a alors décidé de s’évader un peu pour prendre de l’air. Ils ont choisi comme destination « Cap Ferret ». Guillaume et Marion reviennent souvent dans le sud-ouest de la France. C’est une habitude que le couple aime avoir. Ils se sont rendus au Cap Ferret suite au confinement. La vie de couple qu’ils mènent paraît vraiment instable jusqu’à rendre Marion malade. 

Le rythme de la ville la chamboule également. « Je me pose de grandes questions en ce moment, parce que je n’arrive plus à vivre à Paris. Je suis malade tout le temps. Et on m’a fait comprendre qu’avec ma santé, c’est une hérésie de vivre en ville » avoua Marion. Personne ne sait pour l’instant quelles sont les décisions que le couple compte prendre. Avec Marion, est perdue, Guillaume non plus n’est pas dans son assiette.