L’heure est venue pour Marion Cotillard de passer aux aveux à la suite d’une périlleuse tragédie avec Guillaume Canet. On vous dit tout !
Même si elle doit composer avec des dissensions au sein de son couple avec Guillaume Canet, Marion Cotillard affronterait une terrible tragédie. L’actrice aurait été dévastée. Le point à travers cet article !
Marion Cotillard dévastée par une tragédie
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Paris Confidences met la lumière sur ce fameux drame qui aurait secoué Marion Cotillard. Cette fois, il n’est pas question de sa vie conjugale et sa supposée séparation avec Guillaume Canet. L’hebdomadaire revient sur les coups durs traversés par les Afghanes, après la reprise du pouvoir par les Talibans.
De nature émotive, la jolie brune de 46 ans aurait eu beaucoup de mal à digérer cette nouvelle. En effet, il s’agit d’une cause qui lui tient très à cœur. Devant l’ampleur de la situation et l’emprise des talibans, de nombreuses célébrités se sont mobilisées sur les réseaux sociaux.
« Elles n’ont plus rien… C’est honteux ».
Toujours très investie dans ce qu’elle fait, la comédienne n’a pas hésité à lancer un appel du cœur sur la Toile. La mère de famille s’est emparée de son compte Instagram pour poster une vidéo poignante. « La nuit talibane engloutit les femmes afghanes… Elles n’ont plus rien », explique Marion Cotillard dans l’enregistrement.
En commentaire, l’actrice poursuit : « Comment peut-on les laisser faire ça ? », avant de reprendre une déclaration émanant du député Raphaël Gkucksmann : « Privées de travails, dépendantes des hommes, mariées de force, privées de sorties, la nuit talibane engloutit les femmes afghanes ».
« En l’espace de quelques jours, elles ont tout perdu. Malheureusement, le monde leur tourne le dos. Une fois de plus, la tristesse est immense. C’est honteux pour elles, pour les Afghans et pour le monde entier », conclut-elle dans sa publication.