Marion Cotillard métamorphosée à Cannes : « pâle » et « mince », elle suscite l’inquiétude !

© Gala

Difficile de rester indifférents à la métamorphose de Marion Cotillard lors du Festival de Cannes. « Pâle » et « mince », l’actrice a suscité l’inquiétude auprès de ses fans.

Au cours de la 75e saison du Festival de Cannes, Marion Cotillard n’a laissé personne insensible avec son look métamorphosé. Contrairement aux célébrités qui adorent jouer la carte de l’extravagance, l’actrice oscarisée a misé sur la simplicité et la discrétion. Néanmoins, le physique et l’attitude de la jolie brune ont angoissé plusieurs de ses fans sur Instagram.

Marion Cotillard fait sensation au Festival de Cannes

Dans le cadre de la diffusion du film « Frère et sœur », réalisé par Arnaud Desplechin, Marion Cotillard s’est illustrée avec deux tenues resplendissantes. Des styles vestimentaires qui ont ravivé de vives discussions sur les réseaux sociaux. Force est de constater que la séduisante brune de 46 ans est douée pour captiver l’attention du public. Elle sait se montrer rebelle lorsqu’il le faut !

Pour faire preuve d’originalité et sortir de l’ordinaire, la comédienne a décidé de porter une composition de Chanel chic et tendance. Certains estiment que cette tenue ne convenait pas à la mère de Louise et Marcel. Il s’agissait en vérité d’un singe généreux qui irait à merveille pour une femme de 20 ans, que ce soit au niveau du design ou de la coiffure !

Cette robe argentée qui ne passe pas…

Outre sa tenue Chanel, un autre détail a également interpellé le public : la robe sans manches argentée de Marion Cotillard. La photo de cette tenue n’a d’ailleurs pas tardé à créer le buzz sur Instagram. La compagne de Guillaume Canet n’est cependant pas hors de propos. Et il faut dire que la tenue lui allait à ravir ! Le tout avec des boots qui offraient un look glamour à l’actrice.

En attendant, les fans sont inquiets face à l’attitude de leur idole. De plus, la mère de famille s’est illustrée par une impressionnante perte de poids. Un récent cliché de l’actrice publiée en ligne a suscité l’incertitude auprès des internautes. Les utilisateurs de la plateforme ont été choqués en voyant son apparence amaigrie. Serait-ce dû à sa récente séparation avec le père de ses enfants ? Mystère…