Décidément, Marion Cotillard ne cesse de prendre ses distances avec son mari, Guillaume Canet. Retour sur ces révélations autour d’un bébé avec un membre royal…
Marion Cotillard, dont le mariage avec Guillaume Canet serait aujourd’hui fragilisé pourrait prendre davantage ses distances de l’acteur. Un éloignement résultant d’un projet impliquant Kate Middleton, l’épouse du futur roi britannique. Son nom a d’ailleurs été évoqué cette semaine par nos confrères.
« Il a besoin qu’on le rassure… »
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Public met la lumière sur cet éloignement de Marion Cotillard. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Guillaume a toujours été quelqu’un de constamment inquiet. Il a besoin qu’on le rassure », explique une source anonyme. Nos confrères ont d’ailleurs évoqué la thèse d’une séparation.
L’acteur réalisateur serait à l’origine de cette rupture alors que l’actrice oscarisée représentait un pilier pour le principal intéressé. Comme le rapporte la publication : « Lorsqu’il n’était pas dans son assiette, Marion était toujours présente à ses côtés »., en insistant sur le fait qu’il a décidé de rompre.
Un bébé avec la famille royale d’Angleterre
Toujours selon Public, le quotidien du couple, rythmé par les réflexes répétés ont fini par lasser Marion Cotillard. Dans son numéro du mois de mai dernier, le média people cite une nouvelle fois la comédienne. L’hebdomadaire estime que cette dernière a des chances de se faufiler dans la peau de Kate Middleton, dans le feuilleton intitulé « The Crown », sur Netflix.
Selon une annonce officielle, la série recherchait une jeune comédienne d’exception pour assurer le rôle principal. Parmi les candidates sélectionnées figure la femme de Guillaume Canet. « Laurent Conrad, Camilla Luddington qui avait prêté ses traits à Kate dans un téléfilm, Marion Cotillard, mais aussi Tuppence Middleton. Grâce à son nom de famille, elle a réussi à avoir une longueur d’avance sur les concurrents… », conclut la publication.