Marion Cotillard : rupture avec Guillaume Canet, troublée, une comédienne populaire en embuscade

© Vanity Fair / Voici

l’histoire d’amour entre Marion Cotillard et Guilaume Canet aurait-elle touché à sa fin ? Troublée, une comédienne populaire part en embuscade…

Au mois de mars dernier, nos confrères de Public avaient annoncé la rupture entre Marion Cotillard et Guillaume Canet, le père de ses enfants. L’actrice avait dû redoubler de vigilance face à une consœur qui essayait de la remplacer, à savoir Doria Tillier. Le point à travers cet article !

« Ils s’évitent depuis trois mois… »

Décidément, les relations ne seraient plus au beau fixe entre Guillaume Canet et Marion Cotillard qui seraient aujourd’hui devenues de pires ennemis. Des révélations rapportées par Public avant d’être reprises par Voici et Closer. Les deux célébrités auraient mis fin à leur idylle il y a quelques mois. Un proche du couple s’est livré sur le sujet sous le sceau de l’anonymat.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, l’intime confie : « Ils ont rompu il y a plusieurs mois. Entre eux, l’ambiance est glaciale. Ils s’évitent depuis trois mois ». Une situation qui est tout simplement inimaginable lorsqu’on sait combien les deux célébrités étaient complices. Pourtant, il faut se rendre à l’évidence : le couple le plus célèbre du septième art n’y est plus !

Doria Tiller prend la place de Marion Cotillard ?

Toujours selon nos confrères, la distance qui sépare Marion Cotillard de Guillaume Canet ne fait que confirmer les dissensions au sein du couple. Si la nouvelle venait à être officialisée, le comédien pourrait se mettre avec Doria Tillier, avec qui il a collaboré dans « La belle époque », un film produit par Nicolas Bedos.

À l’occasion de son passage chez Laurent Ruquier sur France 2, la jolie brune de 36 ans a indiqué avoir apprécié le fait d’avoir embrassé Guillaume Canet dans le cadre du long-métrage dans lequel ils ont joué ensemble. Un baiser qu’elle avoue l’avoir « troublé ». Comme elle le souligne : « J’ai beaucoup aimé embrasser Guillaume Canet. C’est étrange le cinéma… Honnêtement, ça m’a troublée ».