Marion Cotillard seule au Cap Ferret sans Guillaume Canet : l’acteur blessé au nez et au front

© Sud Ouest

Alors que Marion Cotillard se retrouve seule sans son mari Guillaume Canet au Cap Ferret, on apprend que l’acteur est sérieusement blessé au nez et au front.

Bien que Marion Cotillard semble libre et épanouie loin de Guillaume Canet, la comédienne doit composer avec des blessures profondes au niveau du nez et du front. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Révélations sur une grave blessure au visage

Dans une récente publication partagée sur Instagram, Guillaume Canet affirme être heureux en dépit de la séparation avec Marion Cotillard. Néanmoins, le comédien de 49 ans doit affronter une sérieuse blessure dans le cadre du tournage de son dernier long-métrage. Dans son édition de cette semaine, le magazine Public revient sur ces supposées blessures.

Sur les réseaux sociaux, le père de famille écrit : « Lorsque tu viens de terminer une nuit de tournage et qu’on te lance de la bonne musique pour le petit-déjeuner ». À titre de rappel, l’acteur-réalisateur semblait au top de sa forme contrairement aux clichés diffusés au mois de mars dernier par nos confrères de Public. À l’époque, il

Des tensions au sein du couple de célébrités ?

avait plutôt le visage crispé et semblait angoissé.

Entre temps, la femme et les enfants de Guillaume Canet profitent de leur séjour au Cap Ferret, comme l’a annoncé cette semaine le magazine Closer. Pour illustrer la nouvelle, l’hebdomadaire quelques photos de la mère de famille et de ses enfants. Des dissensions conjugales ont par ailleurs été alimentées en raison du caractère compliqué du réalisateur, défini comme « insupportable ».

Les jours précédant leur présumée séparation, le père de famille est sorti du silence lors de ses échanges avec Konbini où il a reconnu ne pas être « facile à vivre ». À l’époque, il réalisait la campagne de son film « Lui ». À ce propos, le principal intéressé confie : « J’ai du mal à être heureux et épanoui. Je suis né malheureux… J’ai une double facette qui fait de moi un co**ard avec ma famille ».