Alors qu’elle s’est récemment séparée de Guillaume Canet, le père de ses enfants, Marion Cotillard encaisse tant bien que mal la rupture.
A l’issue de sa rupture avec Guillaume Canet avec qui elle a partagé sa vie pendant plus de 2à ans, Marion Cotillard a pris la lourde décision de lever le camp de sa résidence implantée à l’ouest de Paris pour rejoindre la capitale.
Marion Cotillard séparée de Guillaume Canet
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Actualité met la lumière sur le quotidien compliqué de Marion Cotillard depuis qu’elle est séparée de son ex-compagnon, Guillaume Canet. L’hebdomadaire met également la lumière sur l’animatrice Karine Le Marchand. Les deux célébrités se rencontreraient rarement.
Lorsque la comédienne n’est pas en tournée à l’étranger, elle se réfugierait dans un appartement situé au cœur de la capitale française. Elle se rend également dans sa résidence située à proximité du Cap-Ferret, de temps à autre. Quant aux enfants, les parents partagent leur garde et une nounou se charge de la liaison.
Une relation ambiguë
L’été dernier, Marion Cotillard avait encore été repéré avec son ex-compagnon au cap Ferret. Cela ne signifie pas pour autant qu’ils sont ensemble. Pour le moment, le couple préfère garder le silence au sujet de leurs rapports, bien que le père de famille ait fait quelques déclarations en évoquant l’actrice comme son épouse dans les colonnes de Canal Plus.
Une source a récemment indiqué : « Je ne peux pas vous dire si cette séparation est définitive. Mais il me semble que Marion n’ait pas supporté l’absence à répétitions de son ex-mari. C’est pour cette raison qu’elle a décidé de faire une pause. Depuis, elle est un peu à l’écart pour réfléchir. Un éloignement que Guillaume a du mal à digérer ». En attendant, l’actrice oscarisée est attendue au cinéma pour incarner le rôle de Cléopâtre dans le film « Astérix et Obélix » réalisé par Canet.