Marion Cotillard : Un chroniqueur de TPMP dévoile son incroyable fortune !

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », un chroniqueur a fait des révélations fracassantes cette semaine sur la fortune de Marion Cotillard. On vous dit tout !

Après avoir évoqué le cachet de Benjamin Castaldi à l’époque où il travaillait pour TF1, TPMP s’est focalisé sur la comédienne Marion Cotillard.

Une résidence de luxe aux Etats-Unis

Le weekend dernier dans « TPMP People », les chroniqueurs ont donné leur avis sur l’idylle entre Marion Cotillard et Guillaume Canet. Durant le débat, Florian Anselme s’est confié sans filtre sur la richesse démesurée de l’actrice oscarisée. Cette-dernière a récemment créé la surprise lors de son apparition en public avec un look particulier. Comme toujours, la comédienne met le paquet dans ses tenues et sa mise en beauté.

Samedi dernier, sur le plateau de C8, elle a une nouvelle fois fait l’objet de vives débats. Dans son intervention, Florian Anselme annonce que l’ex-compagne de Guillaume Canet est plein aux as. « Elle a beaucoup d’argent, une maison de rêve, rien de dérangeant. Mais alors pourquoi ce scandale ? » s’interroge l’animateur de TPMP. Et Florian Anselme de répondre : « Evidemment, Guillaume Canet refuse de se rendre en Amérique car il ne parle pas bien la langue de Shakespeare. Il est mieux en France (…) ».

Un salaire estimé à 154 millions de dollars pour Marion Cotillard

« Ils ont vendu la résidence de Cap Ferret dans laquelle ils vivaient cet été pour les enfants, pour mener une vie familiale…Comme c’est difficile, ils ont décidé de céder la maison car ils n’arrivent pas à trouver de compromis », poursuit Florian Anselme. Rappelons que Marion Cotillard a déboursé une sacrée somme dans une propriété sise aux Etats-Unis. Elle a acheté cette villa de luxe pour 4,4 millions de dollars.

A l’heure actuelle, la mère de famille est plus riche que son ex-mari. En 2019, elle a été désignée comédienne française « la plus bankable » avec une rémunération tournant dans les alentours de 154 millions de dollars, rapportent nos confrères de mediamass.