Marion Game n’a pas été tendre et dézingue la série Scènes de ménage

Marion Game alias Huguette dans la série Scènes de ménage sur M6 n’a pas hésité à faire savoir que le dernier couple de la série n’est pas à son goût. En fait, elle n’est pas vraiment ravie de voir un nouveau couple arrivé dans la série. Elle les a taclé violemment lors d’une interview accordée à Chez Jordan. Depuis le départ de Cédric et Marion Game, plusieurs couples ont fait leur apparition dans l’émission. Des retrouvailles plus ou moins chaleureuses pour les anciens et les nouveaux acteurs. 

 

Des accusations

Pour Marion Game, certains couples n’ont vraiment pas leur place dans la série, d’autres l’agacent carrément. Comme Jalil et Louise par exemple. Ce couple ne transmet aucune émotion selon Marion Game. Elle affirme que ce couple n’est pas à la hauteur de l’émission. 

“Ce couple me bouleverse, ils me privent de travail, et ce n’est pas très agréable. Avec eux, on ne monte pas” telles sont les révélations de l’actrice. 

 

Une retraite maigre

Plusieurs médias ont évoqué le montant perçu par Marion Game pour son rôle au sein de Scènes de ménage. Apparemment, l’actrice recevait 8000 euros. Ceci semble être une belle somme, toutefois, sa retraite est toute maigre. 

 

D’ailleurs, lors de l’interview avec Jordan De Luxe, Marion a eu du mal à révéler le montant de sa pension. Elle a même déclaré que ce n’est pas une grosse pension, et qu’elle n’a pas travaillé assez dur. Le journaliste a quand même insisté, et Marion a révélé le montant de sa pension qui est de 1000 euros par mois. 

 

 

L’histoire entre Jacques Martin et Marion Game

Marion Game alias Huguette dans la série Scènes de ménage est une femme qui n’a pas froid aux yeux. A l’âge de 79 ans, l’actrice déclare haut et fort qu’un mari est inutile, un fardeau. Ses amours du passé semblent bien confirmer cette idée. Elle a évoqué sa relation avec Jacques Martin pendant quatre ans sur le plateau de Jordan de Luxe. 

Jacques a toujours rêvé de devenir acteur. Et il est devenu une énorme star de la télé. Il était l’amour de la vie de Marion Game. Mais l’acteur n’a pas voulu qu’elle soit elle aussi une star de la télé. 

 

Elle a dû faire un choix entre Jacques et sa carrière. Et elle a choisi de rompre avec lui. C’était une histoire d’amour impossible et qui s’est terminée malheureusement.