Marion Game présente une grande difficulté à jouer

Marion Game est une talentueuse actrice. Aujourd’hui, elle a atteint un certain âge et sa capacité à jouer se dégrade. Derrière les caméras, elle a du mal à retenir rapidement ses textes, mais heureusement pour elle, Gérard Hernandez est à ses côtés pour la soutenir.

Qui est Marion Game ?


Les fans de la série « Scène de ménage » en savent beaucoup sur cette radieuse actrice. Marion Game incarne l’épouse de Raymond dans cette série. Le personnage de Raymond est joué par Gérard Hernandez. 

 

Dans la série, le couple se chamaille souvent, une sorte de dispute toute mignonne qui fait chavirer le cœur des téléspectateurs. Depuis 2009, Marion Game joue parfaitement et professionnellement Huguette, l’épouse de Raymond. 

 

Récemment, on a également évoqué son salaire. Marion Game a été interviewée par Jordan Deluxe dans Non Stop People. L’actrice gagnerait 8 000 euros par mois. Marion Game a commencé sa vie en étant dactylographe et aujourd’hui, elle est fière de son évolution et de ce qu’elle est devenue. Elle ajoute également que le salaire de tous les acteurs est pareil et que l’argent n’est pas sa motivation. Marion Game vit de sa passion.

L’emblématique Huguette est au plus mal


Depuis 2009, Marion Game interprète le rôle d’Huguette, l’épouse de Raymond dans « Scène de ménage » SUR M6. Son jeu d’actrice a toujours fasciné depuis ces 10 ans de scène. Au côté de Gérard Hernandez, les deux ont apporté le sourire aux téléspectateurs. Mais depuis quelque temps, l’actrice de 80 ans commence à avoir de la difficulté à assurer son rôle. Si elle est parfaite, elle ne retient plus facilement ses textes.

Il paraît que Marion porte une oreillette afin qu’on puisse lui souffler ses textes. Les tournages deviennent un peu compliqués, car l’actrice à du mal à intérioriser les textes rapidement. Sans doute avec l’âge, Marion Game commence à ralentir. 

Mais d’un autre côté, Gérard Hernandez, son compagnon de scène, l’aide beaucoup. Les deux répètent toujours ensemble les répliques et Gérard lui donne énormément de coups de pouce. Gérard lui apprend intensément ses lignes. On voit l’image d’une belle amitié. Quoi de mieux que de se soutenir pour mieux avancer ?