En officiant en tant que juré de « Mask Singer », Kev Adams aurait empoché un joli jackpot ! La production n’aurait pas lésiné sur les moyens pour engager le célèbre humoriste sur TF1…
Il y a quelques semaines, TF1 a donné le coup d’envoi d’une nouvelle édition de « Mask Singer ». L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les membres du jury, à savoir : Alessandra Sublet, Jarry, Angunn et Kev Adams. Ce dernier en particulier a coûté une petite fortune à la production de l’émission.
La production de « Mask Singer » met le paquet en 2022
Le 1er avril dernier, les fidèles téléspectateurs de La Une ont assisté au lancement d’une nouvelle saison de « Mask Singer ». L’émission a fait son grand retour après une longue absence. Pour satisfaire aux attentes du public, la production a encore mis le paquet cette année en misant sur une vedette internationale. La semaine suivant l’annonce de la participation d’Alain Bernard et Maud Fontenoy, Camille Combal a reçu une Coccinelle à l’antenne.
Après avoir dévoilé les indices nécessaires, les quatre membres du jury n’ont eu aucune difficulté à faire tomber le masque ! Si Kev Adams était convaincu qu’il s’agissait d’Eva Longoria, ces collègues avaient plutôt misé sur Teri Hatcher. Et ils ont vu juste ! La production a sollicité la vedette de « Desperate Housewives » pour participer à l’aventure cette année.
« Lorsqu’on m’a contacté, j’ai répondu : “Mais attendez, ça a l’air amusant ! J’ai vraiment envie de le faire” » explique la comédienne devant les caméras de La Une. Reste à savoir quelle autre personnalité iconique la production a sollicitée pour le reste de l’aventure. Selon les bruits de couloir, la prochaine vedette est dissimulée derrière un costume d’homme cristal.
Kev Adams favorisé sur TF1 ?
Pour conserver la notoriété du programme après le départ de Jarry et Alessandra Sublet, la production a dû sortir le gros lot ! Selon nos confrères de Public, elle aurait proposé la jolie somme de 300 000 € à Kev Adams pour qu’il participe à l’émission. Ses camarades se sont en revanche contentés de 80 000 à 100 000 €. Une chose est sûre, la production n’a aucun regret puisque le jeune trentenaire fait aujourd’hui partie des chouchous du public.