Matthieu (L’amour est dans le pré) s’est récemment emparé de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles à la suite de sa séparation avec Alexandre. On vous dit tout !
Depuis qu’il a divorcé avec Alexandre, Mathieu, candidat emblématique de « L’amour est dans le pré » a déclenché la procédure de GPA pour pouvoir être papa. Sur les réseaux sociaux, l’acolyte de Karine Le Marchand a fait part d’une initiative radicale pour son nouveau départ !
« Je suis parti donner ma semence… »
Après deux ans d’amour partagé ensemble, Mathieu et Alexandre ont décidé de divorcer. Dans les colonnes de Télé Loisirs, l’éleveur de chevaux avait confié : « On a vécu deux ans inoubliables. On a partagé de beaux souvenirs, mais j’ai remarqué qu’Alex avait eu du mal à trouver sa place. Il lui fallait une vie paisible, moins agitée ». Leur divorce a eu lieu au mois d’août dernier, sans grande surprise pour l’animatrice de « L’amour est dans le pré » qui s’y attendait.
Malgré cette séparation, Mathieu est bien décidé à devenir papa. Raison pour laquelle il a lancé une procédure de GPA (Gestation pour autrui). Comme le souligne l’ancien candidat de M6 auprès de nos confrères : « Je suis parti donner ma semence ». Un projet de taille qui lui a coûté plus de 65 000 €. Hors de question pour le père de famille de lancer une cagnotte. Il préfère se reposer sur ses placements de produits.
Une nouvelle vie pour Mathieu
Mercredi dernier, Mathieu a fait part de son projet sur Instagram. Celui-ci évolue bien puisqu’il a reçu des nouvelles de la part de la Colombie et elles sont rassurantes. En effet, la semence du jeune homme est parfaitement « opérationnelle ». « Avec 13 millions de spermatozoïdes accessibles, ça devrait faire l’affaire ! », s’est-il enthousiasmé auprès de sa communauté.
Pour devenir le meilleur papa qui soit, le principal intéressé a également pris une autre initiative ferme : cesser de fumer. Comme il le souligne : « J’ai arrêté depuis le 30 août… le bébé arrive ! ».