Matt Pokora en détresse financière : la femme de sa vie au bout du rouleau

Dans le cadre d’un récent entretien, Matt Pokora s’est livré sans filtre au sujet des difficultés rencontrées par sa femme lorsqu’ils étaient encore plus jeunes. On vous dit tout !

À l’occasion de ses échanges avec Bernard Montiel, Matt Pokora est revenu sur les difficultés financières rencontrées par celle qui fait aujourd’hui battre son cœur. Le point à travers cet article !

Une enfance compliquée pour Christina Milian

À l’occasion de son intervention au micro de RFM, sur le plateau de « Une heure avec », Matt Pokora a donné de ses nouvelles. Face à Bernard Montiel, l’artiste s’est montré très ouvert au sujet de sa femme, Christina Milian. « Elle respecte les autres, elle est très optimiste et souriante », souligne-t-il dans sa prise de parole. Le chanteur explique ensuite que la femme de sa vie « revient de loin ».  

En effet, la jolie brune de 40 ans n’a pas vécu une enfance facile. « Lorsqu’elle était plus jeune, elle habitait avec sa maman et ses sœurs dans un studio serré. Elle devait faire le ménage pour obtenir de l’argent afin de se nourrir. Elle se rendait dans des genres de “Restos du cœur” pour se mettre quelque chose sous la dent », raconte-t-il auprès du chroniqueur de Touche pas à mon poste.

Un chanteur et père de famille comblé

Matt Pokora est ensuite revenu sur la paternité et comment la naissance de ses garçons a chamboulé son existence. Ces derniers exercent d’ailleurs une grosse influence sur les compositions musicales du chanteur. « C’est obligé que ça se ressent dans mes chansons, dans les thèmes que j’évoque », souligne-t-il. Sa chanson intitulée « Avant vous » représente un exemple concret.

« Je n’ai plus envie d’aborder des sujets de discothèque ou de rencontre amoureuse… j’ai radicalement changé d’inspirations », poursuit-il dans sa prise de parole. Rappelons que celui qui soufflera ses 37 bougies le 26 septembre prochain sortira un nouvel opus d’ici le mois de novembre 2022. À cela s’ajoute sa tournée baptisée « Epicentre Tour », dont le lancement est prévu pour l’an prochain.