Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : ses confidences chocs sur son état de santé !

© Voici

Alors qu’il vient de faire son grand retour dans « Touche pas à mon poste » à la suite de ses ennuis de santé, Matthieu Delormeau a donné des nouvelles au sujet de sa maladie. On vous dit tout !

Samedi dernier, Matthieu Delormeau est revenu sur le plateau de TPMP People après avoir brillé par son absence durant un bon moment. Le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est présenté avec des lunettes noires, conséquence de ses récents ennuis de santé. Le point à travers cet article !

« T’es vraiment un pauvre co*… »

Le 18 mai dernier, Matthieu Delormeau a levé le camp du plateau de « Touche pas à mon poste » à a suite d’une énorme dispute contre Gilles Verdez. En cause, un débat violent au sujet de la décision d’Idrissa Gueye (star du PSG) de ne pas jouer dans le cadre de la journée dédiée à l’homophobie. Un choix soutenu par le journaliste de 57 ans. De quoi mettre son collègue dans tous ses états !

« T’es vraiment un pauvre co* !! L’homophobie, ce n’est pas un avis, c’est un délit. Ce que tu dis c’est scandaleux. Je te le dis droit dans les yeux » a fustigé l’ancien animateur de Secret Story avant de quitter brutalement la table. Cyril Hanouna lui a accordé un moment de répit pour se remettre de ce gros clash mais le retour de l’acolyte d’Ayem était loin de se passer comme prévu.

Matthieu Delormeau souffre de conjonctivite

Mercredi dernier, Matthieu Delormeau est apparu à l’antenne avec l’œil abîmé. En guise d’explication, il explique avoir fait le voyage sur la Côte d’Azur dans le cadre du Festival de Cannes. Sur place, il aurait contracté une conjonctivite affectant l’œil droit. Le weekend dernier, il s’est présenté avec des lunettes noires devant les caméras de C8.

Un détail qui a interpellé les inconditionnels de l’émission sur les réseaux sociaux. « Je porte ces lunettes, car je suis encore fragile… Une conjonctivite virale pas très grave », confie le présentateur. Ce dernier n’a cependant fait aucun commentaire au sujet de son accrochage avec Gilles Verdez.