Matthieu Delormeau en colère : il hausse le ton contre Gilles Verdez, gros clash dans TPMP !

Le ton est encore monté cette semaine dans Touche pas à mon poste, entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout !

Lundi dernier, l’ambiance était explosive sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». En effet, une énorme dispute a encore éclaté entre Matthieu Delormeau et son collègue de C8, Gilles Verdez.

Gros clash entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau sur C8

La semaine a démarré sur les chapeaux de roue dans « Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna et son équipe ont abordé un thème particulièrement houleux, celui d’une lycéenne qui s’est fait virer de l’établissement à cause de sa tenue « provocante ». Les avis étaient partagés sur la table de C8. Très vite, le ton est monté entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau.

Alors que le premier donnait son avis, l’ancienne vedette de NRJ l’a subitement interrompu. Visiblement très en colère, le chroniqueur a lâché : « Mais chaque soir tu sors de grosses aberrations sur tous les thèmes ! » avant de s’adresser à Baba : « Mais sérieusement, il est dangereux ».

Vexé par ces paroles, le principal intéressé est sorti à son tour de ses gonds : « Car vous savez de quoi vous parlez vous ? C’est quoi ton problème avec moi ?? ». Et l’ancien acolyte d’Ayem de répliquer : « On te reprend chaque soir en direct. À chaque fois tu racontes des boulettes. Là on est en train de défendre les enseignants, l’éducation. Si tu veux que cette gosse soit un jour heureuse, il faut lui apprendre ses valeurs ».

Le ton monte…

En guise de contre-attaque, Gilles Verdez a expliqué : « Moi j’essaie de me mettre à la place des jeunes et d’être dans la force du progrès ». Las de la situation, Matthieu Delormeau a décidé de jeter l’éponge. Mais pas de quoi rabaisser le caquet du compagnon de Fatou qui renchérit : « Comme à l’accoutumée vous abandonnez, car vous n’avez pas d’arguments ». Pour tenter de calmer le jeu, Cyril Hanouna a lancé : « Gilles, on t’adore ! ». Notons que ce n’est pas la première fois que le ton monte sur le plateau entre les deux chroniqueurs. Et très souvent, c’est Gilles Verdez qui ne fait pas l’unanimité…