L’heure des règlements de compte a sonné cette semaine dans « Touche pas à mon poste » entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez…
Les rapports sont tendus ces derniers temps entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau. Lors de leur intervention sur le plateau de « Touche pas à mon poste » au début de la semaine, les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna ont décidé de passer à la confrontation.
Gilles Verdez dit ses quatre vérités
Lundi dernier, Baba animait un nouvel épisode de son émission à succès « Touche pas à mon poste » sur C8. Avec sa bande de chroniqueurs, le présentateur a abordé les sujets brûlants de l’actualité. Réunis pour l’occasion, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ont décidé de s’expliquer à la suite de leur dernière dispute. Le journaliste de 58 ans commence par lâcher : « J’attendais ce moment avec impatience ».
Le compagnon de Fatou poursuit : « Cela fait des mois qu’on ne s’adresse plus la parole avec Matthieu, même pas un bonjour. On est très en colère l’un contre l’autre depuis la polémique liée à l’homophobie. Depuis, j’ai coupé les ponts avec lui. En coulisses, je préfère détourner le regard lorsqu’il est dans le couloir ».
Matthieu Delormeau rancunier ?
Les propos de Gilles Verdez prouvent qu’il est prêt à la réconciliation. Raison pour laquelle le chroniqueur a pris la décision de faire le premier pas. Il enchaîne : « Tu as été très brutal, tu m’as blessé, mais je présume que moi aussi (…). J’aimerais qu’on reparte sur de bonnes bases ». À la suite de ces déclarations, Matthieu Delormeau a répondu : « D’habitude je ne suis pas rancunier, mais là (…). J’attendais des excuses depuis six mois, mais il ne s’est rien passé (…). Tant qu’il n’y aura pas réparation, il n’y aura pas de pardon ». Comme quoi, la réconciliation semble loin d’être gagnée entre les deux collègues de C8. Ce qui est bien dommage !