Matthieu Delormeau viré d’urgence par les agents de sécurité du plateau de TPMP !

© Melty

Le plateau de « Touche pas à mon poste » a récemment été le théâtre d’une violente scène. Matthieu Delormeau s’est fait virer d’urgence par les agents de sécurité. Et pour cause…

Jeudi dernier, Matthieu Delormeau a repris du service sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Visiblement très en forme, le chroniqueur n’a pas manqué de charrier Cyril Hanouna à maintes reprises. Vexé, Baba a fini par solliciter le vigile Mokhtar pour virer son collègue du plateau…

Ambiance explosive sur le plateau de TPMP

À la suite d’une absence prolongée de plusieurs jours, Matthieu Delormeau a fait son grand retour devant les caméras de C8. Jeudi dernier, Chantal Ladesou était conviée par Cyril Hanouna pour revenir sur ses débuts dans l’émission « Mask Singer » diffusée sur TF1. L’animateur lui a donc posé des questions sur son statut d’enquête lorsque l’ancienne star de NRJ lui corrige en expliquant qu’il faut dire « enquêtrice ».

Froissé par la correction de Matthieu, activement soutenu par Valérie Benaïm et Benjamin Castaldi, le trublion de C8 s’est empressé de vérifier dans le dico avant que l’acolyte d’Ayem ne lâche : « C’est quoi le plus grave ? Qu’il ignore un mot banal ou qu’il n’arrive pas à le trouver ? », sur une pointe d’ironie. De quoi agacer le présentateur.

« Tu me le vires ! » 

Une fois qu’il a trouvé le sens du mot dans le dictionnaire, Cyril Hanouna a hurlé : « À présent, vous allez tous fermes vos gue*les ! Présentez-moi vos excuses ! Enquêteuse : personne chargée d’une enquête. Enquêtrice : personne chargée de réaliser des sondages et des enquêtes ».

Très énervé, l’ex-compagnon d’Emilie a poursuivi : « Excuse-toi ou tu sors ! ». Mais pour le principal intéressé, il est hors de question de reconnaître ses torts. Baba a donc sollicité l’agent de sécurité Mokhtar pour virer son collègue du plateau : « Tu me le vires ! », lui a-t-il ordonné ! Son interlocuteur s’est immédiatement exécuté. Ambiance…