Mauvaise nouvelle pour les adeptes des produits chez McDonald’s ! Un menu qui a cartonné auprès de la chaîne de fastfood pendant 42 ans va bientôt disparaître. On vous dit tout !
McDonald’s représente aujourd’hui une référence dans l’univers du fast-food. Aux dernières nouvelles, l’enseigne qui est présente dans 118 pays à travers le monde va rayer l’un de ses plus anciens menus de la carte. Le point à travers cet article !
Une carte qui ne cesse de se renouveler
Mise à part les menus qui sont disponibles tout le long de l’année et qui contribuent à la popularité de McDonald’s, l’enseigne propose également des produits temporaires pour satisfaire davantage aux besoins de sa fidèle clientèle. Pendant que les nouveautés s’enchaînent, d’autres menus plus anciens disparaissent de la carte. En effet, au fil des années, les besoins des consommateurs évoluent.
Exit le fameux Big Mac ou les traditionnels nuggets de poulet. Comme le dit si bien l’adage : « Chaque chose a une fin », des produits phares de McDo ne feront pas l’exception. C’est notamment le cas du McPlant. A titre de rappel, il s’agit du tout premier burger au steak végétal proposé par le géant de la restauration rapide. Par manque de clients, ce burger assez particulier de l’enseigne sera rejoint par un grand classique dans les prochaines semaines.
Clap de fin pour McRib chez McDonald’s !
Selon nos confrères de CNN, le célèbre McRib subira également le même sort. Les fans de ce burger renfermant des galettes de porc avec sa sauce barbecue, accompagné de son petit pain vont devoir profiter une dernière fois de cette offre avant sa disparition définitive. Dans un communiqué officiel, McDonald’s rapporte : « Nous espérons qu’il ne s’agit pas d’un ‘au revoir’ mais d’un ‘à plus tard’. Comme les adeptes du McRib l’ont remarqué à plusieurs reprises, on ignore quand ou si le McRib fera son grand retour ».
En dépit de cette décision sur ce burger lancé dans les années 80, l’enseigne n’écarte pas la possibilité d’un éventuel retour. Ce produit sera encore disponible dans les restaurants MacDo mais pour une durée limitée. D’où l’intérêt de se dépêcher si vous n’avez encore jamais eu l’occasion d’y goûter.