Médiumnité : 5 signes qui prouvent que vous êtes capables de communiquer avec l’au-delà !

Selon les médiums, on reconnaît une personne capable de communiquer avec l’au-delà à partir de ces 5 signes…

Aviez-vous déjà eu l’impression de pouvoir communiquer avec les morts ? Selon l’expert, Esteban Frederic, plusieurs signes permettent de reconnaître facilement ce don qui n’est pas donné à tous. Le point à travers cet article !

« Tous les médiums sont voyants… »

Dans les colonnes de Planet, Esteban Frederic confie : « Depuis que je suis tout jeune, j’ai entendu une voix intérieure me guider ». Depuis, il a consacré son existence à ce don. Le médium a ainsi lancé sa propre plateforme où il partage les secrets du voyeurisme. A ce propos, il souligne : « Tous les médiums sont voyants mais l’inverse n’est pas toujours vrai ». Le spécialiste définit le médium comme un individu capable de se connecter avec les morts.

Toujours selon notre medium, nous naissons tous avec une intuition. Il n’est donc pas d’accord avec le concept du « don ». La naissance d’un être vivant s’accompagne selon lui d’une énergie. « Au fil du temps, les enfants perdent de leurs facultés intuitives naturelles. Imaginez que vous soyez naturellement doué avec la guitare. Si personne ne vous a acheté cet instrument, vous n’aurez aucun moyen d’aiguiser vos talents », poursuit-il.

Médiumnité : 5 signes qui ne trompent pas

Selon Esteban Frederic toujours, voici les signes qui permettent de reconnaître une personne capable de communiquer avec les défunts :

  • Vous ressentez des picotements dans la zone du troisième œil (entre les sourcils) ou dans vos chakras. Au départ, ces sensations peuvent être particulièrement intenses, rapporte l’expert
  • Vous ressentez un lien intense avec l’univers des morts. « Vous sentez plus facilement la présence d’un être disparu. Pour beaucoup de personnes, la médiumnité se développe naturellement ».
  • Vous vous éloignez sans difficulté de la négativité. « Votre empathie commence à prendre de l’ampleur et cous ressentez ce que les autres ressentent. Une sensibilité qui vous emmène à vous tenir loin des situations négatives ».
  • Vous avez envie de vous nourrir de manière plus Vous préférez les salades aux « junk food » par exempleet vous préférez dévorer des fruits à l’heure du goûter
  • Vous êtes beaucoup plus dans la spiritualité. « Vous avez cette soif d’apprendre ce que vous ignorez afin de nourrir votre âme. Vous optez vers une voie beaucoup plus spirituelle ».