Difficile pour le Prince Harry de contenir sa colère contre Meghan Markle. En cause : une récente réaction de la reine Élisabeth II. Le point à travers cet article !
Le Prince Harry aurait récemment piqué une crise de colère qui a laissé Meghan Markle sans voix. Une réaction à laquelle le Prince William s’attendait, sachant qu’il connaît très bien son frère. Retour sur ce geste de la reine à l’origine du drame !
Le Prince William entre dans une colère noire
Le Prince William a prédit une « crise de colère » de son frère après que ce dernier ait été snobé dans une annonce enregistrée par la Monarque en 2019. Ce message avait été transmis à l’occasion des fêtes de Noël. C’était avant que les parents de Lilibet et Archie ne décident de renoncer à leurs missions protocolaires. C’est en tout cas ce que rapporte une ancienne rédactrice de Vanity Fair.
Dans son nouveau livre intitulé « The Palace Papers », elle explique que le duc de Cambridge s’attendait à ce que cette initiative déclenche une crise de colère auprès de son frangin. À ce propos, l’écrivaine souligne : « William aurait été choqué lorsqu’il a appris que les clichés des Sussex avaient été effacés durant sa prise de parole ».
La raison des tensions dévoilée
Toujours selon la même source, le duc de Cambridge était persuadé que le Prince Harry allait réagir violemment à cette décision. « Il connaissait parfaitement son frère pour prédire une grosse crise de colère », rapporte la rédactrice. Ce serait à cause de cette initiative si le père de famille a décidé de s’éloigner de la famille royale britannique avec son épouse, Meghan Markle.
Depuis, le principal intéressé se montre froid avec les siens. Pour rappel, il a pris la décision de vivre loin du Palais avec sa compagne et leurs enfants. Une chose est sûre : la réconciliation entre les deux clans n’est pas pour demain la veille…