Meghan Markle et Harry au bord de la rupture ? Grosse dispute, que s’est-il passé ?

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Meghan Markle et de son mari Harry. Une grosse dispute aurait éclaté entre le duc et la duchesse de Sussex. On vous raconte tout !

Contrairement aux apparences, le couple formé par Meghan Markle et le Prince Harry n’est pas aussi solide que ça. Un gros mensonge mettrait aujourd’hui de l’ombre à cette idylle. La jolie brune aurait épousé un avocat par le passé, mais le mariage a été annulé. Le point à travers cet article !

Meghan Markle : son passé amoureux crée le bad buzz

Avant d’épouser le duc de Sussex, Meghan Markle avait déjà été marié une fois. Un média people remet actuellement en doute la sincérité de la jolie brune. Selon nos confrères d’In Touch, la duchesse avait été mariée deux fois avant de s’engager pour le meilleur et pour le pire avec le Prince Harry. Des ragots compromettants qui s’attaquent à l’une des célébrités les plus médiatisées du moment.

Mais ce n’est pas la première fois que la mère d’Archie est ciblée par ce genre de rumeur. Selon ce média, elle aurait été en couple avec un avocat new-yorkais répondant au nom de Joseph-Goldberg Giuliano. Toutefois, le mariage a été annulé à la dernière minute par la jolie brune. D’un point de vue juridique, il ne s’agit pas d’un divorce puisque le mariage a été suspendu, donc il est considéré comme inexistant.

Pour l’heure, la belle-sœur de Kate Middleton n’a donné aucune précision sur les motifs de cette annulation. C’est pour cette raison qu’elle n’a jamais évoqué ce deuxième mariage avec son actuel mari. Un mensonge qui pourrait cependant lui coûter cher puisqu’il met l’avenir de son mariage en danger.

Un couple au bord du divorce ?

Mais ce ne sont pas les rumeurs qui risquent de briser le couple de Sussex. Selon des spécialistes de têtes couronnées, Meghan Markle et le Prince Harry risquent de mettre fin à leur mariage à cause d’un manque de soutien de la part du clan royal. Comme le souligne un expert : « Ils n’ont pas agi dans les règles ».

En détruisant les liens qui les rattachent à la Monarchie, le couple doit affronter plusieurs difficultés. Ils ont commis une erreur alors qu’ils étaient convaincus être loin de la pression. Devoir affronter cette situation sans appui familial n’a rien d’évident.