Meghan Markle et Harry écartés aux obsèques d’Elizabeth II ? Ils sortent du silence !

Alors que les bruits courent selon lesquels le couple de Sussex a été mis à l’écart lors des obsèques de la reine Elizabeth II, les deux principaux intéressés ont décidé de sortir du silence !

Meghan Markle et le Prince Harry sentaient qu’ils n’étaient pas forcément la bienvenue lors des obsèques de la Reine Elizabeth II, décédée au mois de septembre dernier. Des ragots confirmés par le couple de Sussex. Le point à travers cet article !

Atmosphère tendu aux funérailles d’Elizabeth II

Après 70 ans de gouverne, la reine Elizabeth II s’est éteinte en Ecosse dans la journée du 8 septembre dernier, à l’âge de 96 ans. Un drame qui a fait l’objet d’un deuil national d’une dizaine de jours.  Une tragédie pour les Britanniques et de nombreuses personnalités du monde entier qui ont tenu à lui rendre un vibrant hommage.

A l’occasion des funérailles, on a pu remarquer une certaine solidarité entre les membres de la famille royale, désormais présidé par le roi Charles III. Pourtant, les photos officielles étaient juste un façade car le Prince Harry et sa femme semblaient mal à l’aise aux côtés des autres membres du clan de Buckingham. Le couple de Sussex semblait même mis à l’écart au cours des obsèques de la Reine.

Meghan Markle et Harry malmenés aux obsèques d’Elizabeth II ?

Avant que la Reine Elizabeth II ne rende son dernier souffle, les rapports n’étaient plus au beau fixe au sein du clan royal britannique. Charles III et consorts semblent avoir encore beaucoup de mal à s’entendre avec les parents d’Archie et Lilibet. Le prince William estime d’ailleurs que Lady Diana reste la seule véritable grand-mère de ses enfants.

Les obsèques de la Reine Elizabeth II ne semblent pas avoir contribuer à apaiser les tensions entre les Sussex et le reste de la famille royale. Selon un expert des têtes couronnées, le duc et la duchesse de Sussex se sentaient malmenés au cours des derniers adieux de la souveraine. Comme le souligne la source dans les colonnes d’un média britannique : « Le prince Harry et sa femme se sont plaints d’avoir eu droit à un accueil glacial aux funérailles de la reine ». Décidément, la hache de guerre est encore loin d’être enterrée entre les deux clans !