Meghan Markle et Harry vengés : Charles III expulse l’homme à l’origine de leur disgrâce

Alors qu’il vient d’être proclamé Roi d’Angleterre, Charles III a décidé d’expulser la personne à l’origine de la disgrâce entre Harry et Meghan Markle.

L’émancipation du couple Sussex aurait pu mieux se passer. Au centre de ce désastre : sir Edward Young, le secrétaire personnel dElizabeth II… ce dernier risque de se faire évincer par le nouveau Roi Charles III. Décryptage.

La personne à l’origine de l’éviction des Sussex démasquée

De retour de Californie, bien que perplexe concernant leur futur chez les Windsor, les Sussex ont dû encaisser la nouvelle. Selon nos confères de Newsweek, le nouveau Souverain d’Angleterre, fan du dégraissage au sein de la maison monarchique, ne s’est pas montré très gentil avec les « expulsés » de la monarchie. Sir Edward Young, assistant personnel de la reine Elizabeth II sera bientôt licencié.

Il sera alors remplacé par Sir Clive Alderton, bras droit du père du Prince Harry pendant une courte période de transition. Après 18 ans de bons et loyaux services, il ne sera plus utile au sein de la Monarchie, voire même dangereux, comme le rapportent les parents d’Archie. En effet, ce dernier a orchestré un Megxit sans pitié entraînant l’éviction des Sussex il y a deux ans.

Edward Young s’est montré odieux avec les Sussex jusqu’au bout

Edward Young est toujours au centre des conflits opposant les Sussex au pouvoir britannique au sujet de leur sécurité sur le territoire anglais. Le prince Harry a d’abord été persuadé que les collègues de sa grand-mère n’avaient exercé aucune influence dans le refus d’une garde rapprochée de sa famille. Pourtant, les avocats du prince ont tout démasqué.

Edward Young abritait bel et bien au sein du RAVEC (Royal And VIP Executive Committee), consulté par le ministère de l’Intérieur. De plus, il n’a jamais reporté que le mari de Meghan Markle était prêt à financer en personne sa surveillance policière. Ce qui explique donc cette décision sans appel du Roi Charles III bien décidé à être entouré des meilleurs conseillers dans son entourage !