Meghan Markle et le Prince Harry sont poussés à bout par le Palais

Le couple Meghan Markle et le Prince Harry décide de sortir les griffes contre la famille royale après quelques temps de discrétion. En effet, les Sussex sont en distance avec la famille royale depuis deux ans, après leurs installations Los Angeles. 

 

Sous la pression du Palais

Meghan Markle et le Prince Harry duc et duchesse de Sussex ont voulu renoncer à leurs obligations protocolaires. Malheureusement, ils ont été chassés de Grande-Bretagne et du Canada, et vivent sous la pression du Palais. 

 

Arrivée à Los Angeles, la presse les mettent sous pression. Une source proche du couple a même évoqué que la presse tente de saboter leur projets. Cependant, leurs objectifs, c’est de gagner leur vie, et de rester sous les feux de la rampe par tous les moyens. 

 

L’autobiographie du prince est prévue sortir avant la fin de l’année. Dans cette autobiographie, il entend régler ses comptes aux membres de la famille royale. Une source anonyme confie que le Prince Harry fait tout son possible pour que rien de compromettant ne sorte sur la reine et sur son règne. D’ailleurs, il veut célébrer sa vie et sa relation avec elle. Même après le décès de la Reine Elizabeth II, le Duc de Sussex prévoit de sortir un autre tome précisant des informations bien croustillantes sur tous les membres de sa famille

 

L’année commence mal

 

Encore une pique royale. L’année 2022 s’annonce mal pour le couple de Meghan Markle et le Prince Harry. La Reine ne compte pas baisser la garde. En effet, la Reine a célébré les fêtes de fin d’années sans le prince Philip, son mari depuis plus de 70 ans. Elle n’a pas hésité à partager la célébration via son compte Twitter. 

 

Toutefois, les internautes ont remarqué l’absence du couple de Sussex. Ce couple ne cesse de susciter des craintes au Palais. Meghan Markle a témoigné dans le cadre du procès du Prince Andrew qui a été impliqué dans un scandale sexuel. Selon une source : le Palais redoute que Meghan Markle saisisse cette opportunité pour salir la couronne. Elle a même prouvé qu’elle ne craint pas les déballages publics pendant une interview avec Oprah Winfrey; 

 

Malgré cela, le Prince Harry a déclaré une visite de la Reine Elizabeth, toutefois, aucune date n’a été mentionnée. Après tout, il s’y rendra pour la sortie de son autobiographie qui sortira cette année.