Meghan Markle et Prince Harry : c’est creux, révélations sur la face secrète de leurs affaires

© Purepeople

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet du Prince Harry et de son épouse, Meghan Markle. Retour sur la face secrète de leurs affaires…

Dans un livre consacré aux Windsor, on peut apprendre davantage sur les affaires les plus secrètes impliquant Meghan Markle et son mari, le Prince Harry. Pour rappel, le couple de Sussex a quitté la maison royale britannique il y a deux ans. Le point à travers cet article !

« À deux, c’est creux »

Le livre dont il est question s’intitule « The Place Papers ». Dans cet ouvrage écrit par Tina Brown, on apprend un peu plus au sujet des affaires discrètes du couple de Sussex. Des extraits ont été publiés cette semaine par nos confrères de Voici. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « À deux, c’est creux ». Selon le magazine people, le futur du Prince Harry et de sa femme serait compromis.

Le média estime que cet avenir manquerait de fonds bien que les deux tourtereaux reçoivent des dizaines de millions de dollars pour divers contenus sur les plateformes. À ce propos, l’écrivaine rapporte : « Créer des programmes, c’est un travail très difficile… leur podcast pour Spotify ne mène à rien. Netflix ne va nulle part ».

Le couple de Sussex n’a plus de pass VIP…

Toujours selon le magazine, le futur de Meghan Markle et sa femme sujet à des difficultés. La duchesse de Sussex, qui verrait sa belle-famille comme « un buffet à volonté pour le succès », risquerait d’être déçue. Tina Brown estime par ailleurs que la femme du Prince Harry ne présente pas d’identité et que ses obligations sont liées uniquement aux tendances sur les réseaux sociaux.

Comme le souligne l’auteure du livre, la mère de famille préfère investir sur les sujets d’actualité à l’exemple de : « L’accès aux vaccins, la guerre qui sévit en Ukraine, les droits de la femme ». Depuis qu’ils ont quitté la maison britannique, les parents de Archie et Lilibet n’auraient plus le pass VIP, car ils ne disposent plus de la « puissance du clan royal », conclut la publication.