Meghan Markle et le Prince ont menés des séparées d’après un magazine américain. Aujourd’hui, ils se partagent la garde des enfants. En effet, pour ce couple royal, la priorité reste les enfants. Les détails.
Rester pour les enfants
Malgré les tensions, le duc et la duchesse de Sussex sont sur la même longueur d’ondes en ce qui concerne les enfants. Le magazine Life&Style rapporte que le couple a une vie séparée. « Harry et Meghan sont d’avis pour partager la garde de leurs enfants » confie une source qui souhaite s’exprimer sous le sceau de l’anonymat.
« Quand il est hors de Californie, comme c’est souvent le cas ces derniers temps, elle s’occupe d’eux, et quand elle a quelques choses à faire, c’est lui qui s’en charge » glisse toujours la source anonyme.
Marié depuis quatre ans maintenant, le couple royal sera toujours sur la même longueur d’ondes pour les enfants : Archie et Lilibet. Le couple déclare qu’Archie et Lili passent toujours en premier. De plus, ils essaient de rester forts pour les enfants.
Le duc et la duchesse de Sussex sont toujours amoureux. En revanche, ils auront besoin d’une thérapie conjugale pour tout remettre à zéro. Par ailleurs, Meghan Markle ne veut plus vivre sous le feu des projecteurs. La duchesse en a marre des critiques. C’est aussi une des raisons pour laquelle, elle se cache en permanence.
En ce moment, le fameux couple de Sussex traverse une période dure, c’est normale, tous les couples du monde passent par là. Ils doivent apprendre à gérer les bas comme tous les autres couples.
Préparer à une éventualité de divorce
La reine Elizabeth a toujours préparé son petit-fils, le Prince Harry à l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle, qui est également la mère de ses enfants. In Touch, le magazine allemand, le duc de Sussex es épaulé par sa grand-mère pour préparer les papiers du divorce.
Le média allemand rapporte : « Epouser Meghan et rompre avec sa famille pour elle a été la prie décision de sa vie. Mais maintenant, il en a assez des disputes et des larmes ». Apparemment, les papiers secrets du divorce sont déjà préparés. La grand-mère, la reine d’Angleterre compte bien libérer son petit-fils de l’enfer du mariage.
En sa qualité de conseiller d’Etat de la reine, le prince Harry dispose d’une arme de choix. Son statut diplomatique, ce dernier le protégera contre toute poursuite en Californie.
Dans le cas d’une rupture, Meghan Markle aurait pu prétendre à la moitié de sa fortune à Los Angeles.