Après son installation à Los Angeles à la suite d’une distance prise avec la famille royale, le Prince Harry s’écarte aussi de Meghan Markle. Selon les révélations du magazine In Touch, le Prince menait une double vie à Los Angeles depuis deux ans maintenant. Découvrez les détails.
Une annonce choc
Le second fils du prince Charles a disparu six fois cette année. Lors de sa dernière apparition, il était seul, sans sa chère et tendre. Le magazine InTouch s’est posé la question sur les raisons de la disparition du prince. D’ailleurs, le couple apparaît très rarement en public.
Dans un magazine américain, on le découvre avec une influenceuse d’origine argentine Delfina Blaquier. Cependant, il ne s’agit pas d’une relation sentimentale. Cela n’empêchera pas Meghan Markle d’avoir des soupçons. Une source proche du couple s’est confiée sur le sujet :
“Le prince lui a promis qu’il était un homme changé, mais sa plus grande peur est qu’il revienne à ses anciennes habitudes. Meghan n’aimait pas les copains d’Harry qui avaient une mauvaise influence sur lui”. De plus, la duchesse de Sussex n’aimait pas non plus l’idée qu’il soit très proche avec ses ex. Pour éviter la tentation, elle a persuadé son mari de déménager en Californie.
Selon toujours cette source proche du couple : “Son plan pour isoler Harry, semble s’être retourné contre lui”.
Kate Middleton convainc le prince Harry de retourner à Londres
Soutenue par son mari le Prince William, Kate Middleton est arrivée à son but. Faire revenir le prince Harry à Londres. Meghan Markle de son côté serait une persona non grata. Le retour du prince est d’ailleurs confirmé par un journaliste britannique de IT News sur les réseaux sociaux.
D’après ce journaliste, le prince Harry second fils du prince Charles, devrait laisser sa femme, ses enfants Archie et Lilibet à Los Angeles pour se rendre à Londres. Le prince envisage de rendre visite à sa grand-mère, la Reine Elizabeth II dès que possible.
Le Prince Harry a confirmé son retour sans préciser la date. En revanche, Meghan Markle ne fera pas le voyage avec son mari. La dernière fois où il s’est rendu à Londres, c’était pour dévoiler la statue de sa mère Diana, aux côtés de son frère.
Kate Middleton a œuvré ces derniers mois au retour du prince Harry. Son but était de l’apaiser avant la sortie contestée de son autobiographie.