Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de Meghan Markle. Alors que son père souffre d’un AVC, la duchesse de Sussex se retrouverait face à un gros dilemme. On vous dit tout !
Selon les déclarations de Samantha Markle, Thomas, le père de Meghan Markle aurait récemment fait une crise cardiaque. Et la duchesse de Sussex serait en partie responsable de cet AVC. Le point à travers cet article !
« Mon papa est en convalescence à l’hôpital… »
Mardi dernier, le magazine Daily Mail a mis la lumière sur cette triste nouvelle touchant le père de Meghan Markle. Le beau-père du Prince Harry aurait récemment été victime d’un AVC. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, Samantha Markle rapporte : « Mon papa est en convalescence à l’hôpital. Nous réclamons de l’intimité pour son bien-être. Il a besoin de repos et de sérénité…Nous prions pour lui ».
Si cette-dernière a témoigné à la suite de la tragédie c’est parce qu’elle était la dernière à avoir été au téléphone avec le père de famille. Selon ses confidences, il aurait perdu la perdition d’un seul coup. Nul doute que la situation a terriblement inquiété sa fille. Samantha a également profité de l’occasion pour s’en prendre ouvertement à sa demi-sœur.
Force est de constater qu’entre les deux jeunes femmes, les rapports ont toujours été particulièrement tendus. Au mois de mars dernier, Samantha a indiqué que la duchesse s’invente une vie lorsqu’elle fait croire à son enfance difficile. Retour sur ce témoignage choc de sa demi-sœur.
Samantha Markle dézingue Meghan et c’est cash !
A l’occasion de cet entretien auprès de DailyMail, Samantha Markle souligne : « C’est une parodie à voir comment mon père a été torturé à en voir tout ce qu’il a affronté ces derniers temps à cause de la négligence de Meghan…C’est impardonnable ». Il faut savoir qu’entre Meghan et son père, les relations ne sont pas non plus au beau fixe. Le mois dernier, il a traité son beau-fils d’idiot : « J’ai peu de respect pour cet homme. C’est un idiot ». Dans tous les cas, nous souhaitons nos meilleurs vœux de rétablissement à Thomas Markle.