De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Meghan Markle. Retour sur ce terrible coup de poignard de son ex-compagnon qui fait très, très mal !
Le couple de Sussex a fait sa première apparition publique le 3 juin dernier. Malheureusement, le Prince Harry et Meghan Markle ont essuyé les sifflements de la foule devant l’église. La duchesse, de son côté, doit également composer avec un récent coup de poignard de son ex-compagnon, Trevor Engelson.
Trevor Engelson déclare la guerre à Meghan Markle
Meghan Markle et son mari sont de retour en Angleterre. Si les regards étaient braqués vers Kate Middleton et ses enfants lors du jubilé de la reine, la présente de la femme du Prince Harry a suscité beaucoup d’intérêt. Photographiée à l’intérieur de la maison britannique avec un énorme chapeau, la mère d’Archie et Lilibet s’attendait à un lot de critiques venant des haters. Parmi eux figure son ex-époux, qui risque de blesser la jolie brune.
En effet, Trevor Engelson a pris la décision de partager les coulisses de leur ancienne histoire d’amour dans un ouvrage. La belle-sœur du Prince William avait indiqué que le réalisateur n’avait pas encore réussi à « enterrer la hache de guerre ». Ce livre devrait permettre au producteur de régler, une nouvelle fois, ses comptes avec son ex-femme.
« Le revers de la médaille s’apprête à lui tomber dessus… »
Ces révélations suscitent de près l’intérêt des experts royaux qui sont impatients de lire le livre écrit par Trevor Engelson. « Cela doit être terrorisant pour Meghan, car elle a donné sa version des faits sur leur relation. Le revers de la médaille s’apprête à lui tomber dessus. Chacun des deux ex dispose de leur propre manière de voir l’histoire », fait remarquer Tom Bower, biographe de Meghan Markle.
Pourtant, l’ex-mari de la duchesse de Sussex a déjà refait sa vie dans les bras d’une autre femme. Cela ne l’empêche pas pour autant de multiplier les attaques à l’encontre de son ex-compagne. Récemment, il avait fait savoir qu’il s’était senti comme un « pauvre truc coincé au fond de la chaussure » en faisant allusion à cette ancienne union. Bref, les deux célébrités ne se sont pas séparées sur de bons termes…