Meghan Markle : voici pourquoi son papa sera bientôt mis sous tutelle ! Le choc !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Meghan Markle. Voici pourquoi son papa sera bientôt mis sous tutelle. Le point à travers cet article !

Si la requête est approuvée, le père de Meghan Markle pourrait être mis sous tutelle. Le point à travers cet article !

Le père de Meghan Markle bientôt sous tutelle ?

Voilà maintenant plusieurs années que les relations ne sont plus au beau fixe entre Meghan Markle et son papa. Une situation qui s’est visiblement dégradée au fil des années. Il faut dire que le père de famille ne s’est pas toujours montré très tendre avec sa fille dans les médias. D’ailleurs, il n’a jamais eu l’occasion de faire la connaissance de ses petits-enfants, Archie et Lilibet.

Il y a quelques mois, Thomas Markle a subi un AVC (Accident Vasculaire Cérébral). Et même s’il va mieux aujourd’hui, son état de santé demeure vulnérable. De quoi susciter l’angoisse auprès de son fils Thomas Junior. Ce dernier a pris l’initiative de formuler une requête de mise sous tutelle de son papa pour pouvoir gérer une partie de ses biens. Ce qui permettrait à ce dernier de se reposer pour pouvoir se focaliser sur son traitement.

Une affaire délicate…

Dans les colonnes de Sunday Mirror, une source anonyme confie : « Tom Snr a eu plusieurs problèmes de santé et son fils est prêt à tout pour qu’il ait moins de stress (…). Les procès prennent beaucoup de temps aux États-Unis et ce serait un poids énorme sur les épaules du principal accusé ».

Thomes Junior souhaite représenter son papa dans l’affaire qui l’oppose à Jeff Rayner à la suite des clichés qui ont été pris peu de temps avant le mariage du couple de Cambridge. À la suite de ces publications, la duchesse avait pris l’initiative de couper tout contact avec son papa et de le libérer pour ne plus être vexée par son attitude. Pour l’heure, aucune réponse n’a encore été communiquée à la suite de la requête de mise sous tutelle. Affaire à suivre…