Mercotte au plus mal : la Toile l’accuse de fraude dans « Le Meilleur Pâtissier »

Mercotte est actuellement au cœur du bad buzz sur les réseaux sociaux. La star de M6 est accusée de fraude dans le cadre de sa participation à l’émission « Le Meilleur Pâtissier ».

A l’issue d’une demi-finale riche en pression, ils ne sont plus que trois à tenter de remporter la grande finale du « Meilleur pâtissier » sur M6. En attendant, Mercotte est pointée du doigt sur les réseaux sociaux où elle est accusée de ne tricher sur ses réalisations à l’écran.

Mercotte lance un défi ultra-difficile !

La demi-finale du célèbre concours culinaire présenté par Marie Portolano a été disputée par quatre amateurs de pâtisserie. Ces derniers se sont affrontés dans le cadre d’une épreuve placée sous le signe des jeux d’enfants. L’occasion pour les candidats de replonger dans leur enfance tout en faisant appel à leur créativité en vue d’épater les papilles des juges professionnels du Meilleur Pâtissier.

Parmi eux figure la pétillante Mercotte qui a décidé de lancer pour l’occasion un défi de taille aux candidats. Ces-derniers devaient en effet réaliser un gâteau domino. Comme dans le jeu qui nous a marqué étant petit, les dominos vont s’effondrer les uns sur les autres. Les 4 finalistes disposaient de 2h pour réaliser ce gâteau. Les téléspectateurs estiment que le délai imparti est tout simplement trop court.

Mercotte pointée du doigt par les internautes

L’émission « Le Meilleur pâtissier » est très suivi et très critiqué sur les réseaux sociaux. Dernièrement, c’est Mercotte qui a essuyé les foudres des internautes. La célèbre bloggeuse culinaire de 80 ans est soupçonnée de ne pas concocter elle-même ses pâtisseries. Après une polémique remontant au mois de septembre dernier, là-voilà de nouveau dans le viseur des téléspectateurs.

Ces-derniers sont convaincus que Mercotte ne cuisine pas elle-même ses délicieuses préparations sur le plateau de tournage de l’émission. Pour le moment, la principale intéressée n’a fait aucun commentaire sur le sujet. N’empêche, les haters se relaient sur Twitter pour dénoncer des pratiques frauduleuses.