« Je ne fais pas des bébés pour les allocs, mais ils méritent plus ». Gros plan sur les déclarations chocs d’une mère de famille célibataire, actuellement enceinte de son 10e enfant.
Cette mère de famille célibataire, avec un 10e bébé en cours de route, renonce catégoriquement d’utiliser des moyens de contraception. Elle avoue cependant que ses enfants devraient bénéficier de plus de prestations.
Une mère de famille irresponsable envers ses enfants ?
Sonia n’en a que faire des critiques des personnes qui estiment qu’elle devrait cesser de mettre des enfants au monde. Pour cette mère de famille, le plus important c’est de vivre son bonheur avec sa large tribu. Sur les réseaux sociaux, elle est pointée du doigt pour son « inconscience » et son « irresponsabilité ». Des accusations auxquelles la principale intéressée a tenu à réagir.
Le quotidien n’est pourtant pas facile pour cette mère de famille. Très tôt le matin, elle doit préparer à manger pour ses 9 progénitures toute seule. Le tout avec le peu d’ustensiles qu’elle a en cuisine. Ensuite, le calvaire continue dans la salle de bain où chacun se brosse les dents tour à tour. Ce qui nécessite une organisation bien huilée pour que le timing soit parfait.
Sonia refuse d’utiliser des préservatifs
Décidément, Sonia n’apprécie guère les moyens de contraception à l’instar des préservatifs. La mère de famille estime qu’il faut laisser la nature effectuer son travail. « Certaines personnes détestent les préservatifs. Pour ma part, je ne sais pas quoi en penser, car je n’en ai jamais utilisé », précise-t-elle à ce sujet. Rappelons que la mère de famille vit seule avec ses 9 enfants dans un HLM en Angleterre où ils sont très à l’étroit.
Comme quoi, Sonie est une femme courageuse avec des nerfs solides pour pouvoir supporter un tel rythme tous les jours. Heureusement, la principale intéressée peut compter sur le soutien indéfectible de ses deux aînées (Shanon et Nicola) pour l’aider à accomplir ses obligations matrimoniales au quotidien.