Michael Goldman (Star Academy) : les révélations de sa sœur Caroline sur leur jeunesse avec Jean-Jacques Goldman

Caroline, la fille de Jean-Jacques Goldman vient de faire des révélations exclusives concernant l’enfance passée aux côtés de son père et de son frère, Michael.

Alors que Michael Goldman vient d’intégrer La Star Academy sur TF1, sa sœur, Caroline s’est livrée à cœur ouvert au sujet de leur enfance. Un passage marqué par la notoriété de leur père, Jean-Jacques Goldman et qui a eu des répercussions non négligeables.

Grand retour de Star Ac’ sur TF1 !

Voilà maintenant plusieurs jours que les téléspectateurs de TF1 suivent l’émission « Star Academy » dont le retour a été vivement attendu. Comme à l’accoutumé, le rendez-vous est animé par Nikos Aliagas et les académiciens évoluent dans le célèbre château Dammarie-Lès-Lys. Des changements ont cependant opéré du côté des membre du jury. En effet, on ne retrouvera plus Raphaëlle Ricci, Armande Altaï ou encore Kamel Ouali.

Ces derniers cèderont la place à Laure Balon (spécialiste en expression scénique), Yanis Marshall (coach de danse) et le professeur de chant, Adeline Toniutti. Aux commandes de cette nouvelle saison, Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman, à la suite de la déclinaison d’Alexia Laroche-Joubert.

Les confidences exclusives de Caroline, la sœur de Michael Goldman

Si Michael Goldman est un habitué du milieu musical, c’est aussi grâce à la popularité de son père qui est une figure iconique de la chanson française. A ce propos, Nikos Aliagas a confié : « La question à éviter ici est : puisque vous avez le fils, allez-vous convier le père ? Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. Il faut laisser Jean-Jacques tranquille. S’il veut venir, il viendra », a prévenu l’animateur.

Interrogée par Télé Loisirs, sa fille Caroline a expliqué : « La notoriété de notre père n’a jamais eu la moindre place dans la famille. Ce n’était pas important aux yeux de nos parents, grands-parents et des proches. Elle n’a jamais eu d’influence positive ou négative sur nous, ses enfants », en revenant sur leur tendre enfance.