Les nouvelles se font rares depuis l’accident de Michael Schumacher. La vérité autour de son état de santé demeure un mystère pour les fans. Voici les dernières révélations à son sujet !
Michael Schumacher a été victime d’un terrible accident de ski en 2013. Depuis, le public n’a plus de nouvelles de l’ancienne star de F1. Récemment, l’un de ses confrères a accepté de sortir du silence. On vous dit tout !
Un terrible accident de ski
Voilà maintenant une dizaine d’années que le drame est survécu. Depuis, le mystère demeure entier quant à l’état de santé de Michael Schumacher. Les proches et amis du pilote demeurent discrets et les visites à l’hôpital sont très restreintes. À titre de rappel, le Baron Rouge s’est blessé au crâne à l’issue de son accident survenu à Miribel, en 2013.
Marié et père d’un fils, l’as du volant est aujourd’hui dissimulé par son épouse. À son palmarès, il compte plus de 5 coupes du monde en formule 1 avec l’équipe de Maranello avant de poursuivre avec sa dernière saison en 2006, marquée par la participation de Felipe Massa.
Ce dernier a eu l’occasion de fréquenter le père de famille. Les deux pilotes ont appris à se connaître et sont devenus très complices. À l’issue de sa carrière, les deux amis sont restés liés malgré la fin de leur passion. Aujourd’hui, Felipe assure avoir eu des nouvelles au sujet de son fidèle acolyte.
Felipe Massa passe aux aveux !
À l’occasion d’un récent entretien, Felipe Massa a accepté de donner des nouvelles de Michael Schumacher. Selon le pilote de F1, son ami serait dans une « phase compliquée ». Le Brésilien de 41 ans demeure flou quant au reste. Il affirme qu’il n’a pas le droit de livrer davantage de précisions au sujet de l’état de santé du patient.
Auprès de nos confrères, il souligne : « Je sais comment il est. Il déteste divulguer des infos (…) ». Il a ensuite invité les fans à faire preuve de respect envers cette décision des proches de l’allemand. Le mystère demeure donc entier pour le moment !