Plusieurs années après son accident au ski, des nouvelles viennent de surgir concernant l’état de santé de Michael Schumacher. Son état de santé a de quoi alarmer. Le point à travers cet article !
En décembre 2013, le destin de Michael Schumacher bascule après avoir été victime d’un violent accident de ski. Depuis, les proches de l’ancien champion de formule 1 entretiennent le mystère concernant son état de santé.
Michael Schumacher victime d’un violent accident de ski
Il y a une dizaine d’années, Michael Schumacher est hospitalisé des suites d’un grave accident de ski. Le pilote de F1 a heurté un rocher alors qu’il profitait tranquillement de ses vacances pour Méribel. Le casque de protection qui devait garantir sa sécurité s’est fissuré en deux. Les secours débarquent et la victime est immédiatement transférée vers l’hôpital de Moûtiers avant d’être admise au CHU de Grenoble.
Les médecins lui diagnostiquent malheureusement un grave traumatisme crânien. Le pilote longe dans le coma avant de passer devant la table d’opération pour une intervention neurochirurgicale. Aujourd’hui, les proches de l’ex-champion de Formule 1 demeurent discrets concernant sa santé. On sait néanmoins que le Baron Rouge a rejoint sa propriété de Gland, en Suisse.
Le pilote en larmes…
Récemment, nos confrères de Corriere della Sera ont fait des aveux inédits au sujet de Michael Schumacher. Selon Giorgio Terruzi, il arrive qu’une larme coule sur la joue du pilote. « Il pleure et parfois bizarrement, il pleure lorsqu’il entend ses enfants ou son épouse. Dans le silence de la pièce, une larme coule sur son visage fatigué au moindre bruit familier ».
Toujours selon la même source, dans son coma, le père de famille continue à ressentir des choses. Dans les colonnes de l’hebdomadaire italien, il souligne : « Il y a l’existence, enfermée dans une goutte. Il y a l’énergie d’un homme qui est ému et qui bouleverse chacun de nous. Nous aussi, nous avons ses larmes », a-t-il conclu.