Michael Schumacher : une photo exclusive du pilote de Formule 1 bouleverse la Toile

© Europarl

Jusqu’à aujourd’hui, le mystère continue à planer sur l’état de santé de Michael Schumacher. Récemment, une photo exclusive du pilote de Formule 1 a bouleversé les fans sur les réseaux sociaux.

Les fans de Michael Schumacher continuent à croiser les doigts pour avoir des nouvelles au sujet de l’état de santé du pilote. Il y a 7 ans, leur idole s’est blessée dans un terrible accident de ski. Pour la première fois, un spécialiste livre ses opinions sur les chances de survie du célèbre pilote de F1.

Michael Schumacher : une photo inédite crée le buzz

Au mois de juin dernier, la fille de Michael Schumacher, Gina Maria, a posté une photo montrant la plus grande passion de son père, l’équitation. Une publication qui a réchauffé le cœur des nombreux fans. Le sourire de la jeune femme avait fait plaisir aux admirateurs de Schumi. Dernièrement, c’est son frère Mick qui a fait parler de lui en suivant les traces de son papa. À 21 ans, il a pris la relève sur les pistes de F1.

Sur son compte Instagram, le jeune pilote fait part de ses exploits, de son parcours et de sa passion pour la course automobile auprès de sa communauté. Au mois de septembre dernier, il a posté un cliché de son père avec un masque. De quoi susciter l’espoir auprès des fans du pilote chevronné. La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Parmi les commentaires, on peut lire : « Il ressemble à Schumi ».

Les révélations d’un neurologue sur les chances de survie de Schumacher

Depuis l’accident qui est survenu en 2013, les proches de Michael Schumacher sont extrêmement discrets concernant l’état de santé du pilote. Un neurologue spécialisé, Erich Riederer a cependant accepté de briser le silence sur le sujet. L’avenir du père de famille semblerait sombre. Pour rappel, ce dernier s’est retrouvé dans le coma à la suite de son grave accident de ski.

Dans un reportage retransmis par RMC Story, le spécialiste souligne que les chirurgiens responsables de l’opération de M. Schumacher ont patienté bien trop longtemps. Dans ce genre d’intervention délicate, plus on attend, plus les chances de survie sont minimes, car des substances cérébrales sont détruites.

Toujours selon les confidences du médecin, il y a peu d’espoir concernant les chances de guérison du mari de Corinna Schumacher. Comme il le souligne : « À mon avis, il est dans un état végétatif. Autrement dit, il est éveillé, mais il ne réagit pas… Il respire, son cœur bat. Il est en mesure de marcher un peu avec de l’aide, mais rien de plus ».