À la suite des tensions qui ont régné entre Michaël Youn et Isabelle Funaro, ces derniers auraient fini par se réconcilier. Retour sur ce détail révélateur…
Dernièrement, le magazine Public avait fait état d’une grosse crise qui a touché le couple formé par Michaël Youn et Isabelle Funaro. Aux dernières nouvelles, les deux célébrités auraient fini par trouver une entente afin d’apaiser les tensions. Le point à travers cet article !
Un couple en crise
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Public met la lumière sur les relations détendues entre Michaël Youn et Isabelle Funaro. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on apprend que le couple a failli se séparer à la suite d’une importante crise conjugale. Nos confrères avaient même indiqué qu’aucune réconciliation n’était plus possible entre les parents de Seven (11 ans) et Stellar (2 ans).
Une source proche des deux adultes a confié : « Ils en sont certains : leur rupture est définitive ». Leurs caractères explosifs auraient été à l’origine de ces dissensions. Comme le souligne la même source anonyme : « Ils ne laissaient rien passer ». Le tournage du long-métrage préparé par l’ancien présentateur intitulé « BDE » ne se serait pas passé comme prévu.
Michaël Youn incontrôlable ?
À cause de ces pépins au travail qui ont fait monter la pression chez Michaël Youn, l’atmosphère est devenue glaciale au sein de son couple. Le magazine explique que l’humoriste était devenu « incontrôlable ». « Audrey Fleurot, prévue au casting a laissé la place à Helena Noguerra au dernier moment. Pourquoi un tel revirement de situation ? Peut-être avait-elle senti le vent tourner connaissant parfaitement Michaël… », estime la publication.
Les bruits qui courent concernant les dissensions au sein du couple sont démentis par Isabelle Funaro. Sur Instagram, la jolie blonde de 40 ans a fait une belle déclaration au père de ses enfants. Dans un commentaire, elle a posté deux émojis « morts de rire » pour exprimer le coup de foudre qu’elle a pour son mari. Voilà qui devrait permettre de faire taire les mauvaises langues.