Michel Cymes déclare la guerre à TPMP : Révélations chocs sur les animosités

© Voici

Visiblement, les relations seraient tendues entre Michel Cymes et l’équipe de « Touche pas à mon poste ». Révélations sur les causes de ces animosités…

Décidément, ce n’est pas la grande amitié entre Michel Cymes et la bande de Cyril Hanouna. Le premier n’a jamais accepté l’invitation de Baba à venir sur le plateau de Touche pas à mon poste, estimant qu’il fait l’objet d’un acharnement de la part de l’animateur et de Gilles Verdez. Le point à travers cet article !

Michel Cymes en colère contre Cyril Hanouna

Mardi dernier, France 3 avait proposé un épisode inédit du feuilleton « Le Dic et le Veto » qui met Dounia Coesens et Michel Cymes à l’affiche. Celui-ci a déjà évoqué ce joli projet en 2021 dans la presse. En revanche, il n’est jamais venu sur le plateau de TPMP pour en faire la campagne. En effet, le célèbre médecin du PAF est en colère contre Cyril Hanouna et consorts.

Au mois d’avril dernier, face à Jordan de Luxe¸ il a confié : « Lorsqu’on fait le métier que je fais, il faut savoir accepter les critiques. Je ne suis pas un bon animateur ? OK. L’émission laisse à désirer ? D’accord. Mais lorsqu’on commence à s’en prendre à la personne et qu’on se met à l’insulter… ». Des propos en référence avec les vannes du trublion de C8. Le présentateur enchaîne en soulignant : « Je ne me laisse pas insulter, c’est tout ! ».

« S’il a du courage, qu’il vienne me voir directement… »

Il faut savoir que les embrouilles entre Gilles Verdez et Michel Cymes ne datent pas d’hier. Celui qui a auparavant animé le Magazine de la santé a partagé son indignation face au comportement du chroniqueur qui s’amusait à lui lancer des vannes déplacées sur C8. Dans les colonnes de Médias le mag, le professionnel de santé fait part de son projet de saboter l’émission.

« Hors de question que j’accepte l’invitation de quelqu’un qui ne cesse de m’insulter… à partir du moment où un membre de l’équipe m’insulte, je ne viens plus », s’est-il indigné. En 2018, la situation a dégénéré entre les deux animateurs. « La lâcheté ce n’est pas de bonne guerre… Adresser des lettres aux avocats pour réclamer ma tête… s’il a du courage, qu’il vienne me voir directement, je lui répondrais avec plaisir », a martelé le médecin en s’adressant à Gilles Verdez.