Michel Cymes face à un nouveau cancer : révélations chocs !

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine concernant Michel Cymes et son nouveau cancer. Le point à travers cet article !

Quelques mois après le diagnostic de sa maladie, Michel Cymes, médecin emblématique du PAF semble aujourd’hui faire face à une récidive de son cancer. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Michel Cymes multiplie les coups durs !

En 2008, Michel Cymes est diagnostiqué d’un cancer du rein après avoir été victime d’un accident de ski. Après avoir entretenu le silence pendant un long moment, le médecin du PAF a finalement décidé d’évoquer son combat dans son livre baptisé « Rien n’est impossible » sorti aux éditions Stock au mois d’octobre dernier. Dans les colonnes de Soir Mag, le père de famille avoue : « C‘est très intime, il faut apprendre à digérer ».

A présent qu’il est rétabli, le médecin de 65 ans peut se livrer sans filtre sur les épreuves qu’il a dû traverser dans le cadre de son combat. Malgré ces propos rassurants, le principal intéressé doit aujourd’hui faire face à un autre cancer. La maladie a frappé l’ancien animateur de « ça ne sortira pas d’ici ! », sur France 2. Comme il le souligne : « Cette maladie peut frapper n’importe lequel d’entre nous…au point de vouloir en finir ».

Révélations sur un nouveau cancer

La maladie en question n’est autre que le « cancer de la société » comme le médecin l’avoue dans les colonnes du média belge. Il faut savoir que Michel Cymes a essuyé plusieurs menaces et insultes en raison de ses prises de position cash et ses interventions controversées lors de la crise sanitaire. « La menace de désinformation est réelle. C’est un cancer pour la société vu l’anonymat », précise-t-il.

Le principal intéressé estime qu’il faut apprendre à se défendre des ennemis invisibles car ces derniers sont souvent capables du pire. « Ils s’en prennent à leur semblable dans le simple but de se détacher de leurs complexes », a-t-il souligné dans sa prise de parole. Reste à savoir si ce coup de gueule suffira à changer la situation actuelle…