Michel Drucker, l’animateur phare de « Vivement Dimanche » va-t-il mettre un terme à sa carrière à l’écran ? Retour sur cette annonce CHOC du présentateur de France 2.
À 79 ans, Michel Drucker est aujourd’hui une figure incontournable du PAF en France. Celui qui fait la pluie et le beau temps des inconditionnels de « Vivement dimanche » depuis plusieurs années sur France 2 vient de faire une annonce fracassante. On vous dit tout !
Michel Drucker fragilisé par les épreuves qu’il a traversées
Michel Drucker a traversé de nombreuses épreuves aussi bien dans sa vie privée que professionnelle. Celui qui partage sa vie avec Dany Saval a notamment vécu un gros coup dur durant l’année 2021. En effet, le destin semble s’être s’acharner contre lui. En cause, d’importants soucis de santé qui ont failli lui coûter la vie. Heureusement, avec de la force et du courage, l’animateur a réussi à s’en sortir !
Avec le soutien sans faille de sa femme et de ses nombreux fans, il s’est rapidement rétabli de sa maladie pour retrouver le chemin du travail. Pourtant, son intervention médicale sur le cœur a eu des conséquences irréversibles. Aujourd’hui, il est toujours affaibli par la maladie et ne parvient pas à suivre le rythme dans « Vivement Dimanche ». En attendant, le père de famille a tenu à faire une annonce importante.
Clap de fin pour l’animateur de France 2 ?
Dernièrement, Michel Drucker a fait parler de lui à l’occasion d’un entretien pour Le Parisien. Celui qui célèbrera ses 80 bougies le 12 septembre a fait part de son projet de quitter la seconde chaîne. Les inconditionnels de « Vivement dimanche » vont-ils devoir faire leurs adieux à leur émission préférée ? Le monstre du PAF a cependant souligné qu’il ne quitte pas la fonction publique.
En effet, le mari de Dany Saval continuera à officier au sein du groupe France Télévisions mais cette fois il travaillera pour France 3. Voilà qui devrait rassurer les nombreux fans. Auprès de nos confrères, le présentateur a confié : « Lorsqu’on m’a fait cette proposition, j’ai trouvé ça génial ! France 3 fait partie de mon ADN (…) C’est une chaîne qui me ressemble ». À la bonne heure !