Dany Saval, l’épouse de Michel Drucker craint que la fin ne soit proche pour l’animateur de 79 ans. Le point à travers cet article !
Michel Drucker a failli mourir en 2020. Pour la première fois, sa compagne, Dany Saval brise le silence sur la fin de vie de son époux. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Michel Drucker face à une opération chirurgicale risquée
En 2021, Michel Drucker est passé à côté de la mort. Heureusement, le célèbre animateur de France 2 a survécu, pour le plus grand plaisir de ses fans. À l’époque, un microbe qui avait attaqué ses dents a provoqué une contamination qui lui a valu une opération délicate du cœur. En raison de son âge avancé, le père de famille s’en est sorti indemne de son triple pontage coronarien.
Pour les fidèles téléspectateurs de France Télévisions, son retour a été un grand soulagement. Au micro de RTL, il a confié : « Voilà maintenant 55 ans que je tourne à un rythme effréné. Du jour au lendemain, je me retrouve à l’hôpital où je suis resté longtemps. En dépit des circonstances, j’ai gardé le moral. Je me suis fait opérer du cœur pendant 8 longues heures (…) ». Il faut dire que le mari de Dany Saval a eu beaucoup de mal à accepter le fait de devoir arrêter momentanément sa carrière.
« À quoi la mort ressemble-t-elle ? »
Avant d’apprendre qu’il allait pouvoir retrouver le chemin des plateaux de tournage, Michel Drucker a l’impression d’être revenu d’entre-les-morts. À ce propos, sa femme explique que le monstre du PAF avait eu l’occasion de regarder la mort en face durant les jours qu’il a passés à l’hôpital. « Dany m’a demandé à quoi la mort ressemblait… On ne s’est pas vu pendant un bon moment, car à cause de l’épidémie, les droits de visite étaient restreints », raconte le présentateur.