Michel Drucker loin de prendre sa retraite : il fait part d’un projet surprenant qui va réjouir les internautes !

Malgré son âge avancé, il est hors de question pour Michel Drucker de prendre la retraite. Retour sur ce projet surprenant qui va réjouir les internautes.

À l’occasion d’une interview pour Téléstar, Michel Drucker a donné de ses nouvelles. L’animateur phare de France 2 a fait part d’un projet qui devrait faire plaisir à ses fans. Le point à travers cet article !

« 40 % de risque d’y rester… »

À 80 ans, Michel Drucker est toujours aussi déterminé et motivé dans son travail. Pourtant, certains de ses admirateurs ont été convaincus que l’animateur allait prendre sa retraite à la suite de ses problèmes de santé. Mais pour cette figure iconique de « Vivement dimanche », il est hors de question de chômer ! Interviewé par nos confrères de Téléstar, il explique : « Lors de mon hospitalisation, les médecins avaient indiqué que j’avais 40 % de risque d’y rester ».

Le mari de Dany Saval poursuit : « J’étais persuadé que j’allais mourir. Finalement, je suis resté plusieurs mois dans ma chambre, sans aucune visite, en raison de la crise sanitaire». À présent qu’il va mieux, le père de famille continue de s’entraîner pour conserver la forme. « J’ai conservé le même rythme d’entraînement depuis la rééducation. Une heure de sport, de la natation, des exercices d’abdos et du vélo », détaille-t-il.

Un projet réjouissant

Avec ses kilos en moins, Michel Drucker avait l’impression d’être « une ombre ». Comme il le souligne : « Les hasards font que j’ai mis un an pour me remettre à l’abri des regards, en pleine épidémie de Coronavirus, lorsque les activités culturelles étaient à l’arrêt ». Et ses admirateurs peuvent aujourd’hui se réjouir d’apprendre que leur idole ne compte rien lâcher.

Le monstre du PAF a d’ailleurs annoncé un nouveau projet qui va faire plaisir aux fans. « Je vous accorde un scoop : nous élaborons des émissions en prime time sur France 3 pour le mois de décembre prochain. Un événement qui entre dans la commémoration des 40 ans des Champs-Élysées », précise-t-il.