Alors qu’il soufflait ses 80 bougies ce lundi 12 septembre, Michel Drucker a fait des révélations chocs au sujet de sa sœur retrouvée « morte, étranglée ». On vous dit tout !
À l’occasion d’un récent entretien, Michel Drucker s’est livré à cœur ouvert au sujet de la tragique disparition de sa sœur. Un drame qui continue à marquer l’esprit de l’animateur de France 2 en dépit des années qui se sont écoulées.
Michel Drucker perd petit à petit ses plus fidèles amis
À 80 ans, Michel Drucker a dû affronter de multiples deuils liés à la mort de ses amis. Parmi eux figure Johnny Hallyday, emporté par un cancer en décembre 2017. Une tragédie qui l’a profondément marqué. Il en va de même du décès de Claude François survenue en mars 1978. Mais s’il y a un décès qui l’a plus marqué que les autres c’est bien la perte de sa grande sœur, morte alors qu’elle n’était encore qu’un bébé.
Interrogé au sujet des personnes qu’il désire revoir en dehors de ses amis célébrités, le monstre du PAF a évoqué le nom de ses parents, de sa sœur Monique et son frère Jean. Malheureusement, le mari de Dany Saval n’a jamais vraiment eu l’occasion de connaître sa sœur qui repose actuellement au cimetière d’Eygalières. Si cette dernière était encore des nôtres, elle aurait soufflé ses 83 bougies, précise-t-il.
Les révélations chocs de l’animateur sur la mort de sa sœur
De nature discrète au sujet de sa vie personnelle, Michel Drucker n’a pas manqué de faire une exception pour sa frangine. Même si l’animateur n’a jamais vraiment eu l’occasion de la connaître, il est extrêmement peiné par sa mort. Un drame qui est survenu alors qu’elle avait à peine 8 mois. Une imprudence aurait conduit au décès du bébé qui est mort, étranglé. Le présentateur a également profité de l’occasion pour évoquer ses liens indéfectibles avec la femme qui partage sa vie. En effet, Dany Saval a toujours été présente pour lui dans les meilleurs comme dans les pires moments de sa vie.