Michel Sardou va-t-il bientôt faire son grand retour pour l’oseille ? Voici les confidences chocs de son beau-frère sur le sujet !
Jeudi dernier, Michel Sardou a annoncé son grand retour sur les devants de la scène. Pour les haters, l’artiste serait aveuglé par l’argent. Une rumeur que son beau-frère, Jean-Marie Périer nie totalement !
Michel Sardou de retour sur scène !
En 2018, Michel Sardou avait fait part de la fin de sa participation sur scène. Mais décidément, le chanteur est revenu sur sa décision. « Je n’y suis pour rien dans ce come-back. C’est surtout mon épouse qui a pris les devants », confie-t-il auprès de nos confrères du Parisien. Anne-Marie Périer aurait en effet redoublé d’efforts pour que son mari puisse reprendre du service dans l’univers de la musique.
« Ça a débuté il y a un an. Elle revenait du marché et elle m’a dit : ‘J’ai écouté un morceau de toi à la radio. Elle est super ! Pourquoi tu ne l’a plus jamais interprétée sur scène ? Tu devrais’ », confie l’interprète de « Je vais t’aimer », avant d’ajouter : « Elle a réussi à me convaincre. En plus, elle menaçait de me quitter ! ».
« Bon vent mon pote… »
Selon les déclarations de Michel Sardou, ce-dernier n’est pas résigné à reprendre les chemins de studio. « Il y aura un live mais pas d’album…Je retenterais ma chance mais je ne vous promets rien… », souligne-t-il. Sans surprise, la nouvelle a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Son beau-frère s’est ensuite saisi de son compte Instagram pour confirmer l’annonce. En effet, les détracteurs l’accusent de faire son retour dans le simple but de récolter de l’argent.
A ce propos, le photographe a réagi : « Si mon beau-frère a pris cette décision c’est parce que, comme tous les passionnés de musique, il a du mal à s’en passer. S’il avait décidé d’interrompre tout il y a trois ans, c’est aussi pour son public (…). Suis-je encore apte sur le plan physique ?’. Ce retour fait plaisir à son public et surtout à ma sœur. Bon vent mon pote ». Voilà qui a le mérite d’être clair.