Voilà maintenant plusieurs années que Michel Sardou n’a pas vu l’ombre d’un micro. Le chanteur a décidé de tout arrêter, c’est terminé…
Michel Sardou a pris une décision radicale : celle de mettre fin à sa carrière de chanteur pour se focaliser sur sa passion pour le théâtre. Interrogé par nos confrères de La Provence, il revient sur cette reconversion professionnelle.
Michel Sardou : « la voix diminue avec l’âge »
C’est officiel, Michel Sardou ne se remettra plus à chanter ! Les fans vont devoir se faire une raison. Dans les colonnes de La Provence, l’artiste de 75 ans souligne : « J’ai arrêté pour une vraie raison. Je suis épuisé de chanter, la voix diminue avec l’âge ». Raison pour laquelle la célébrité compte aujourd’hui se concentrer sur une autre activité qui le tient très à cœur : le théâtre. « Ça m’amuse beaucoup », précise-t-il à ce sujet.
A l’occasion de son passage chez Anne-Elisabeth Lemoine, le chanteur s’est permis de faire une blague inattendue qui a un peu choquée la journaliste. L’animatrice a eu droit à des blagues de tout genre le long de sa carrière mais celle de l’interprète de « En chantant » l’a laissé de marbre.
100 ans c’est merveilleux. Après c’est trop !
Il faut dire que le chanteur était de bonne humeur sur le plateau de C à vous. Il a attendu la fin du programme pour raconter sa blague hilarante. De quoi déclencher le fou rire chez le public et un léger malaise chez l’animatrice. Tout a commencé part une bonne intention d’Anne-Elisabeth Lemoine qui voulait souhaiter bon anniversaire à Simone, membre du public présente ce jour pour son centième anniversaire.
La journaliste a donc demandé à son convive de lui souhaiter un joyeux anniversaire à son tour. Face aux objectifs, le principal intéressé a lâché : « Ma chère Simone, 100 ans c’est merveilleux. Après c’est trop ! ». De quoi amuser de rire tout le monde, y compris Simone. Ambiance…