Michel Sardou : son annonce surprise à 75 ans !

A 75 ans, Michel Sardou a tenu à faire une annonce inattendue à ses fans. De quoi s’agit-il ? Le point à travers cet article !

Interrogé par les journalistes de RTL, Michel Sardou a profité de l’occasion pour donner de ses nouvelles. Les fans du chanteur de 75 ans peuvent se réjouir car leur idole vient de faire une énorme annonce !

Michel Sardou reprend du service sur scène !

Après avoir pris sa retraite en 2018, Michel Sardou a décidé de faire son grand retour cette semaine. Jeudi dernier, l’artiste de 75 ans a fait part d’une énorme annonce au micro de RTL. L’interprète de « La maladie d’amour » va revenir sur scène dans le cadre d’une tournée prévue pour 2023. Une série de spectacles baptisée « Je me rappelle d’un adieu » qui devrait commencer le 3 octobre 2023 au zénith de Rouen.

Un come-back qui est synonyme de soulagement et de bonheur pour les fans du chanteur. Sa tournée est prévue dans toute la France (Strasbourg, Nantes, Toulouse…). Bref, les fans seront servis ! L’ultime spectacle est prévu à Paris La Défense Arena en guise de bouquet final. Lors de sa prise de parole, l’interprète de « La maladie d’amour » a fait savoir que la billetterie sera disponible dès ce 14 novembre !

« Je refusais de revenir… »

A l’occasion d’un entretien pour Le Parisien, Michel Sardou souligne que son épouse est à l’origine de cette initiative liée à son retour sur scène. Comme il le confie : « Je ne suis pour rien dans cette tournée…Je refusais de revenir. C’est ma femme qui a tout orchestré ». Une chose est sûre : ce grand retour de l’artiste promet de belles surprises ! Il sera accompagné par plusieurs musiciens pour reprendre ses meilleurs tubes à l’instar de « Parlons de toi, de moi » ou encore « Je me souviens d’un adieu ».

Hélas, le principal intéressé n’a pas prévu un nouvel opus. « J’ai tenté de composer un nouveau morceau pour la tournée, mais je n’ai pas trouvé l’inspiration », précise-t-il dans les colonnes du magazine. On a hâte de le retrouver sur scène. Rendez-vous en octobre 2023 donc !