Les opinions divergent de nos jours concernant le recours à la chirurgie esthétique. Pour la première fois, Michèle Torr a donné son avis surle sujet. On vous dit tout !
Dans le cadre de la promotion de son coffret collector, Michèle Torr s’est entretenu récemment auprès de nos confrères de Nous deux. L’occasion pour la chanteuse de donner son avis cash au sujet du botox. Le point à travers cet article !
Michèle Torr assume ses injections au Botox
A 75 ans, Michèle Torr n’a pas fini de faire parler d’elle. Avec la célèbre maison de disque, l’illustre chanteuse va lancer un coffret collector qui regroupe tous ses titres parmi lesquels nous pouvons citer « C’est dur d’avoir 16 ans » ou encore « Emmène-moi danser ce soir ». Un projet qui s’inscrit dans le cadre de la célébration de ses 60 ans sur scène. A l’occasion d’une interview pour Nous deux, l’artiste est revenu sur un sujet souvent considéré comme tabou.
Interrogé au sujet de son recours au lifting, la principale intéressée confie : « J’assume pleinement le fait de réaliser régulièrement des injections de Botox. La dernière fois, j’ai demandé au spécialiste de prélever de la peau au-dessus des lèvres pour dissimuler les ridules mais il n’était pas d’accord. Il estimait que les résultats allaient être trop superficiels. Il est génial n’est-ce-pas ? ».
La chanteuse dénonce néanmoins les abus de bistouri
Dans sa prise de parole, Michèle Torr avoue toutefois que certaines personnes ont tendance à abuser. « C’est dommage de voir autant de bouches si gonflées. Ça devient ridicule », a-t-elle déploré. Si la chanteuse opte de temps à autre pour la chirurgie esthétique c’est pour rester jeune. Comme elle le souligne : « Je n’ai pas la sensation d’avoir mon âge…Mes amis sont plus jeunes et je n’y vois aucun souci ».
La principale intéressée poursuit : « Je préfère ne pas écouter ces infos car ça me fait pleurer. En plus, il n’y a plus d’interaction humaine. Il n’y a plus d’humanité, nous sommes dictés par des machines c’est triste. A mon époque, la vie était plus intéressante ».