Michou s’est retrouvé à l’hôpital alors qu’il passait tranquillement ses vacances d’été à Ibiza. Qu’est-il arrivé au Youtubeur ? Voici les dernières nouvelles sur son état de santé !
Les vacances d’été ne se sont pas vraiment passées comme prévu pour Michou à Ibiza. À présent qu’il est sorti de l’hôpital, le Youtubeur a tenu à donner des nouvelles plutôt rassurantes sur Instagram. Le point à travers cet article !
Des vacances d’été gâchées !
Les congés d’été à Ibiza se sont visiblement mal passés pour Michou. Alors qu’il profitait des vacances avec ses acolytes, le célèbre Youtubeur a remarqué un détail renversant sur sa jambe. Il a même posté une vidéo montrant cette découverte choc sur Instagram. « Les gars, j’ai quelque chose sur la jambe. J’espère que c’est pas une tique », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « C’est vraiment une tique. Il faut que je me rende à la pharmacie pour m’en débarrasser, car ça peut être grave ».
Finalement, ce n’est pas à la pharmacie que le principal intéressé s’est rendu. Il a dû mettre les pieds dans un hôpital. Sur Instagram, il raconte : « Fréro, à la base, j’avais juste une tique et je me retrouve sur un lit d’hôpital ». Une situation qui a quelque peu déstabilisé les vacances du compagnon d’Elsa Bois.
Les dernières nouvelles sur son état de santé
Heureusement pour Michou, l’hospitalisation s’est très bien passée. Sur la Toile, il a tenu à rassurer ses abonnés en dévoilant son pansement sur la jambe gauche. Comme il le souligne : « C’est bon les gars, je suis rentré sain et sauf ! Je suis sauvé. Je suis soulagé ». Pendant que la star profite des congés d’été à Ibiza, sa chérie est en pleine tournée pour Alors On Danse ? avec son acolyte de Danse avec les stars, Chris Marques.
Dans le cadre du show organisé mardi dernier, la jeune femme qui a posté des photos des répétitions sur Instagram s’est présentée aux côtés de Inès Vandamme. Un nouveau spectacle est prévu pour le weekend prochain à Pornic, dans la Loire-Atlantique. Nul doute que Michou viendra assister au show pour admirer sa bien-aimée !