De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Mike Brant et les mystérieuses circonstances de sa mort. Le point à travers cet article !
Il figurait parmi les plus grandes célébrités de sa génération. Décédé à 28 ans, Mike Brant est mort dans des circonstances qui relèvent encore aujourd’hui du mystère. Aux dernières nouvelles, le chanteur se serait défenestré à la suite d’un coup de fil reçu quelques instants avant son décès…
Mike Brant a-t-il mis fin à ses jours ?
En avril 1975, les Français pleurent la mort de Mike Brant. Le chanteur est retrouvé mort par terre à la suite d’une chute du sixième étage de l’immeuble situé dans le 16e arrondissement de la capitale où abritait son amie Jeanne Cacchi. Plus tard, le jeune homme s’éteint dans l’ambulance qui devait l’évacuer jusqu’à l’hôpital de Boulogne-Billancourt. Jusqu’à aujourd’hui, personne ne sait ce qui s’est réellement passé.
Son frère s’est livré au sujet de cette tragique disparition dans les colonnes du Point. Si certains fans sont convaincus que leur idole était assassinée, son frangin avance la thèse d’un suicide. Une théorie qui peut sembler probable sachant que l’interprète de « Qui saura » avait souffert d’une dépression qui lui a valu une hospitalisation en Suisse.
« Mike n’était plus là, il s’était défenestré… »
Dans sa prise de parole, le frère de Mike Brante explique : « Durant toute mon existence, on m’a demandé si quelqu’un avait tué Mike où s’il avait mis fin à ses jours. Je suis convaincu qu’il s’est suicidé, personne ne sait ce qui s’était réellement passé la nuit de sa mort ». L’amie du chanteur qui est la dernière à « avoir vu a fait des révélations surprenantes sur cette tragédie.
“Elle nous a dit que Mike dormait profondément lorsque son cellulaire a sonné et qu’il l’a décroché. De retour dans sa chambre, Mike n’était plus là, il s’était défenestré (…)”, poursuit la même source. Dans le reportage consacré à la star, Zvi avait confié que son frère était mal en point depuis son séjour en Israël où il avait visité des soldats blessés. “À mon avis, il n’a jamais vu ça. Depuis, il a commencé à avoir peur de tout et de rien (…)”, a-t-il conclu.