Mimie Mathy, la fille de Roberte et Marcel Mathy était un enfant à passé lourd. En effet, elle est différente des autres par sa taille. Il n’était pas question pour elle de s’approprier son univers, comme changer la position des interrupteurs ou en plaçant des objets en hauteur. Les parents de cette comédienne l’ont toujours appris à s’adapter au monde. Découvrons ces sujets de peine.
Sa biographie
Mimie Mathy est une comédienne qui mesure 1,32 mètre. Elle a fait partie du trio comique “Les filles” avec Michèle Bernier et Isabelle de Botton. Elle joue le rôle de Joséphine, ange gardien depuis 1997. En parallèle, elle a également joué dans “Demain nous appartient” ou “Camping paradis” sur TF1. Elle a également joué dans les films policiers de France3.
Folle de rage
Une nouvelle sensationnelle a été publiée sur le réseau social Twitter le 16 juillet dernier. Un témoignage d’un utilisateur qui affirmait avoir été agressé par l’actrice au supermarché. La victime souligne avoir vu l’interprète de Joséphine Ange dans supermarché de Cap d’Agde Voici le témoignage du jeune homme : Je me dirige vers elle, toujours avec un petit doute en tête, je lâche timidement : bonjour, excusez-moi et la garce me rétorque agressivement quoi ? Comme si je venais de la déranger. Ce n’est pas une bonne impression, mais je demande vous-êtes Mimie Mathy ? Désolé si c’est insultant et elle ne me laisse même pas finir ma phrase qu’elle me dit oui, c’est moi mais tu fermes ta gueule et tu n’amènes personne ici sinon tu vas en manger une dans les couilles”.
Cette histoire a rendu la comédienne en rogne. Elle n’a pas tardé à réagir et a crié son désarroi face au buzz sur les réseaux sociaux.
Une histoire complètement folle qui a sucité la réaction de l’actrice sur les réseaux sociaux.